Comment protéger sa mob du sel...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Comment protéger sa mob du sel...
J'ai testé le gasoil, l'année dernière, avec un petit pulvé à main, partout sur le side. Je n'ai pas nettoyé le side de décembre à mars(j'en pulvérisais de temps en temps). j'ai trouvé le résultat moyen, il doit y avoir mieux. Enfin, je veux dire qu'il faut un nettoyage énorme derrière un hiver à vraiment rouler.

GeorgeS 69
[quote="Flatosaure"][quote="ROLAND"]Chui pas trop d'accord pour l'huile de vidange !
Je connais quelqu'un qu'a mis ça sous un capot de voiture , bin le résultat n'était pas triste , toute la peinture était bouffée et corrodée au bout de quelques mois .
[/quote]
T'es sur qu'il avait pas plutôt mis du liquide de frein ? Parce que de l'huile qui décape de la peinture et fait rouiller...[/quote]
Non non , huile de vidange , surement chargée de tout un tas de saloperies !
Je connais quelqu'un qu'a mis ça sous un capot de voiture , bin le résultat n'était pas triste , toute la peinture était bouffée et corrodée au bout de quelques mois .
[/quote]T'es sur qu'il avait pas plutôt mis du liquide de frein ? Parce que de l'huile qui décape de la peinture et fait rouiller...[/quote]
Non non , huile de vidange , surement chargée de tout un tas de saloperies !

ROLAND
[quote="the thing"][quote="ROLAND"]
[/quote]
Y en a qui ont vraiment des drôles d'idées.....
[/quote]
Bin ouais , kès tu veux , il pensait bien faire !
[/quote]Y en a qui ont vraiment des drôles d'idées.....
[/quote]Bin ouais , kès tu veux , il pensait bien faire !

ROLAND
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2