Les Flat-teuses
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Flat-teuses
Salut à tous,
Je vous présente Jeannette, depuis que je l'ai acheté je peux plus m'en passer. Je dormirais avec si Bobonne le voulait, c'est dire. Bon je lui ai rajouté deux trois petits trucs pour le confort, mais sinon tout est d'origine !
Ceci dit, j'suis bien content de vous avoir trouvé ça à l'air plutôt sympa le site.
Bon ben à bientôt sur les routes.

Je vous présente Jeannette, depuis que je l'ai acheté je peux plus m'en passer. Je dormirais avec si Bobonne le voulait, c'est dire. Bon je lui ai rajouté deux trois petits trucs pour le confort, mais sinon tout est d'origine !
Ceci dit, j'suis bien content de vous avoir trouvé ça à l'air plutôt sympa le site.
Bon ben à bientôt sur les routes.

popaul
Re: Les Flat-teuses
Bienvenue à toi popaul,
Je vois que dingue tu l'est déjà, ça fait ça les flats une quand on est monté dessus...
Tu devrais être chez toi ici.
Bonnes routes
Je vois que dingue tu l'est déjà, ça fait ça les flats une quand on est monté dessus...
Tu devrais être chez toi ici.
Bonnes routes
flo.90/6
C'est une GoldWing non ? Je vois pas bien d'ici.

Flatosaure
Bienvenue à toi !
on t'as piqué les antennes et le porte gobelet , à ce que je bois !
VOYOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on t'as piqué les antennes et le porte gobelet , à ce que je bois !
VOYOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LULU T100
Enfin quelqu'un qui aime les motos à carénage et ne tombe pas dans la machine à café !
Bienvenue ici !
ResoMan
Bienvenue ici !
ResoMan
Welcome chez les fous
Gaffe, deux top case, la boucle arrière du cadre ne supporte pas de poids a cet endroit, ne mets que des trucs légers dedans
Gaffe, deux top case, la boucle arrière du cadre ne supporte pas de poids a cet endroit, ne mets que des trucs légers dedans

Mick13
les top case sont des valises "BMW Touring" côté echappement pour G/S ou ST ,introuvables!, ce me semble
j'achete !!
j'achete !!

LULU T100
Le seul défaut de ce forum c'est qu'il est plein d'envieux.
Bienvenue,t'es routier?
Bienvenue,t'es routier?

Richard de l'Aulagnier
Luc ST a écrit:les top case sont des valises "BMW Touring" côté echappement pour G/S ou ST ,introuvables!, ce me semble
j'achete !!
Ben y'en a qui ont le regard clair ici !
Merci pour votre accueil et à bientôt.
popaul
Et si tu as d'autres valises , tu peux me les vendre, n'hésite pas
encore une fois , bienvenue
tu as resisté au bisutage avec flegme , bravo!
encore une fois , bienvenue
tu as resisté au bisutage avec flegme , bravo!

LULU T100
Mick13 a écrit:
Dommage, tu étais désigné d'office pour transporter les bières à la prochaine Flatistanaise....
Bienvenue à toi et ta belle RT !!!
( ouf, c'est pas à une G/S qu'on pourrait faire ça.....
)
Francesco
'tain sacrément bien équipée la brèle, ça gratte pas trop les poils sur la selle
Bienvenu chez les gentils moqueurs...
Bienvenu chez les gentils moqueurs...
Bienvenue à toi popaul !
Je comprends que t'ais envie de dormir avec ta belle , y a déjà la couverture sur la selle !
Je comprends que t'ais envie de dormir avec ta belle , y a déjà la couverture sur la selle !

ROLAND
Pas mal du tout ta "Velue" !
J'aurai bien vu un autre top-case de plus, parce que comme disait DUPONT d'AVIGNON, quand y'a de la place pour deux, y'en a pour trois !!!
à toi POPAUL, sans déc......, il est superbe ton OVNI.
J'aurai bien vu un autre top-case de plus, parce que comme disait DUPONT d'AVIGNON, quand y'a de la place pour deux, y'en a pour trois !!!
à toi POPAUL, sans déc......, il est superbe ton OVNI.
CHICUS
Page 1 sur 1