un nouveau : sputnick
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
un nouveau : sputnick
Salut !
je suis un Parisien de 38 ans, amateur de belle mécaniques Allemaaaandes
J'ai usé des R75/7 et une R90S (volée) au début des années 2000.
Je compte me remettre à la moto, et j'ai le projet de prendre un K75 ou K100 en mode roadster et de la faire réviser ou de la trouver révisée.
++sputnick.
je suis un Parisien de 38 ans, amateur de belle mécaniques Allemaaaandes

J'ai usé des R75/7 et une R90S (volée) au début des années 2000.
Je compte me remettre à la moto, et j'ai le projet de prendre un K75 ou K100 en mode roadster et de la faire réviser ou de la trouver révisée.
++sputnick.
sputnick
Re: un nouveau : sputnick
BIENVENUE au pays du flat. D'ailleurs, je crois que tu t'es planté dans ta présentation.
sputnick a écrit:... j'ai le projet de prendre un R75 ou R100 en mode roadster et de la faire réviser ou de la trouver révisée.

ckoaca
Non, c'est bien ce que j'ai voulu écrire. Je vais donc faire un bon prodigieux ... de 10/15 ans
sputnick
bienvenu ici
mais j'ai un doute ,t'es certain d'ètre sur le bon forum
ici ce n'est pas des k ,mais des r
bon ,tu fais comme tu veux ,le flatistan est un pays libre
mais j'ai un doute ,t'es certain d'ètre sur le bon forum
ici ce n'est pas des k ,mais des r
bon ,tu fais comme tu veux ,le flatistan est un pays libre

Boxy
ok, arrrrrgh, sortie de route pour le sieur sputnick -> [*] 

(votre forum est plus beau que les autres forums BMs)

(votre forum est plus beau que les autres forums BMs)
sputnick
sputnick
c'est pour ça qu' on est là....c'est beau, clair, limpide, on comprend tout,euh
on peut déconner
voilou,voilà, bienvenue quand méme ;euh y'en a qui ont déjà roulé en K parmi nous ,non ????
moi deux fois:essai k 75 s chez Castera et un aller/retour Pau/Ramatuelle pour ramener le Pantah....en passager sur un K 100 rt ;bé la seconde fois :ennuie
on peut déconner
voilou,voilà, bienvenue quand méme ;euh y'en a qui ont déjà roulé en K parmi nous ,non ????
moi deux fois:essai k 75 s chez Castera et un aller/retour Pau/Ramatuelle pour ramener le Pantah....en passager sur un K 100 rt ;bé la seconde fois :ennuieDernière édition par Marcogrut le Jeu 2 Déc - 15:28, édité 1 fois

Marcogrut
'Tain, je plains ls ceusses qui te croisent passssekeu user des 75/7 ! Pfffffffffffffffffffffff .... En plus, rouler depuis 2000 sur une 90 S volée !!!
Enfin .... Bonne trouvaille quand même.
J' ai eu K75, je m' en suis vite lassé.
Enfin .... Bonne trouvaille quand même.
J' ai eu K75, je m' en suis vite lassé.

jmarc06
S P U T N I KPour la K 75, Y'A QUE DU BON A EN DIRE, c 'est une machine à tout faire qui fait son boulot sans faire chi..
Si tu cherches une diva, passe à autre chose.

CHICUS
Salut !
Ben oui, ici c'est pour les R, comme son nom l'indique, mais on estpresque tous très sympa et tu peux venir nous causer de ton K.....
Perso j'en ai eu un, mais je n'en voudrais jamais plus. Je préfère de loin un scoot pour faire dans le pratique aseptisé.

Ben oui, ici c'est pour les R, comme son nom l'indique, mais on est
Perso j'en ai eu un, mais je n'en voudrais jamais plus. Je préfère de loin un scoot pour faire dans le pratique aseptisé.

Francesco
k 75
si j'en achète un ,il aura la "tronche" de celui de la photo à Francisco voilà ç'est fait.me casse chez le Kiné sympas les kinés (réparent souvent les merdes des autres...) allez Marco ,au boulotMarcogrut a écrit:ah ouais ,quand j' ai ramené le K 75 je suis resté poli ...Qué fadasse ....

Marcogrut
A ce Francis...toujours à la une sous des titres qui lui vont bien -"exigence et maturité" -" très expérimenté, il ne fait pas de cadeau à ses montures"....
....ou à coté de légendes -"je trouve qu'il a une gueule particulière, mais on finit par la trouver belle" qui le magnifient....
Salut Sputnick et bienvenu....avant un achat, essaie un K et une R, il n'y a que toi pour faire ton choix, mais il faut que tu l'ais eu...
....ou à coté de légendes -"je trouve qu'il a une gueule particulière, mais on finit par la trouver belle" qui le magnifient....
Salut Sputnick et bienvenu....avant un achat, essaie un K et une R, il n'y a que toi pour faire ton choix, mais il faut que tu l'ais eu...
Dernière édition par Tofaix le Sam 4 Déc - 10:01, édité 1 fois
Salut Flo, et toi cette 90/6....elle est toujours pour l'instant virtuelle...
ou as t'on le plus de chance de trouver des k
chez les bmistes (forum ) pardi
chez les bmistes (forum ) pardi
Dernière édition par boxer man le Sam 4 Déc - 10:28, édité 1 fois

Boxy
Salut tofaix!
Ben non, elle est bien réelle...la panne électrique...
Ben non, elle est bien réelle...la panne électrique...
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Salut tofaix!
Ben non, elle est bien réelle...la panne électrique...![]()
![]()
Oui mais tu en es où aujourd'hui...
Tofaix a écrit:flo.90/6 a écrit:Salut tofaix!
![]()
Oui mais tu en es où aujourd'hui...![]()
Aujourd'hui j'ai découvert le nouveau tutos de PizzaRoller
C'est très bien pour moi ça!Le 5 nov. je croyais faire un troisième essai routier, qui n'a pas eu lieu
Je n'ai plus qu'a tout redébrancher, c'est rude mais je ne lache pas l'affaire...
Après 6 mois d'impatience, ça m'a un peu scotchée, alors voilà je erre sur ce forum depuis, ça me change, je dis bonjour maintenant...
j'avais trop le nez dans le guidon ou plutôt dans le phare.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Tofaix a écrit:flo.90/6 a écrit:Salut tofaix!
![]()
Oui mais tu en es où aujourd'hui...![]()
Aujourd'hui j'ai découvert le nouveau tutos de PizzaRollerC'est très bien pour moi ça!
Le 5 nov. je croyais faire un troisième essai routier, qui n'a pas eu lieu![]()
Je n'ai plus qu'a tout redébrancher, c'est rude mais je ne lache pas l'affaire...![]()
Après 6 mois d'impatience, ça m'a un peu scotchée, alors voilà je erre sur ce forum depuis, ça me change, je dis bonjour maintenant...![]()
j'avais trop le nez dans le guidon ou plutôt dans le phare.![]()
Il ne faut pas hésiter à s'ouvrir pour trouver la lumière
viens nous voir plus souvent, tu trouveras des avis éclairés...
bonne continuation
Dernière édition par Tofaix le Sam 4 Déc - 11:05, édité 1 fois
Tofaix a écrit:A ce Francis...toujours à la une sous des titres qui lui vont bien -"exigence et maturité" -" très expérimenté, il ne fait pas de cadeau à ses montures"....![]()
....ou à coté de légendes -"je trouve qu'il a une gueule particulière, mais on finit par la trouver belle" qui le magnifient....![]()
Le titre je n'y suis pour rien ( j'avais juste envoyé une tof et un papier pour "l'essai lecteur" de Moto Verrue ) . Par contre déjà à l'époque je trouvais que les BM n'avaient pas un physique facile...
Sinon, " exigence et maturité".....oui, je prends ! .....Mesdemoiselles à vot' service !
Alain Delon peut se rhabiller.....
Flo : si tu as des soucis, n'hésite pas à ouvrir un fil technique et à poser des questions ( il y a quelques sorciers de l'électricité au Flatistan).

Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2