demarreur qui n'a plus vraiment envie...
Page 1 sur 1 • Partager •
demarreur qui n'a plus vraiment envie...
J'ai mon démarreur qui se sent fatiguer....
Depuis le début je le trouve un peu mou..mais la....veux plus..
En fait il claque mais ne lance plus ...comme si il n'avait plus de batterie mais, elle a même pas 3 mois et ne donne aucun signe de faiblesse ( le phare marche plein gaz.....)
C'est grave docteur ?
Mon pote Jp me dit de contrôler pour câble qui relie le démarreur a la batterie....
D'autre choses a contrôler..?
Merci d'avance
Alex
Depuis le début je le trouve un peu mou..mais la....veux plus..
En fait il claque mais ne lance plus ...comme si il n'avait plus de batterie mais, elle a même pas 3 mois et ne donne aucun signe de faiblesse ( le phare marche plein gaz.....)
C'est grave docteur ?
Mon pote Jp me dit de contrôler pour câble qui relie le démarreur a la batterie....
D'autre choses a contrôler..?
Merci d'avance
Alex

Chromosome
Re: demarreur qui n'a plus vraiment envie...
les charbons
les pistes sur les quelles portent les charbons, elles sont souvent encrassées par de la poussière des charbons. Un nettoyage des creux des pistes avec un cure dents, un graissage des axes etc, et c'est neuf
les pistes sur les quelles portent les charbons, elles sont souvent encrassées par de la poussière des charbons. Un nettoyage des creux des pistes avec un cure dents, un graissage des axes etc, et c'est neuf

Mick13
Ok, je vais voir un peu..a savoir que je n'ai encore jamais demonté ce genre de chose.....on va rigoler..!

Chromosome
control rapide.
phare allumé,fais tourner le démareur,l'intensité d'éclairage diminue ?
si oui,batterie qui a besoin d'un coup de charge.
et a mon avis,c'est ça.
le claquement décrit est bien le symptome!!
phare allumé,fais tourner le démareur,l'intensité d'éclairage diminue ?
si oui,batterie qui a besoin d'un coup de charge.
et a mon avis,c'est ça.
le claquement décrit est bien le symptome!!

jackerda
ouais, avant de tout demonter, je vais quand même remettre un coup à la batterie ( c'est vraiment que la moto ne tourne pas souvent vu le temps de merde que l'on au pays basque..quand il pleut pas..il fait -15...!!!!)
J vous tiens au gaz et encore merci pour toutes les bonnes infos.
Alex
J vous tiens au gaz et encore merci pour toutes les bonnes infos.
Alex

Chromosome
Bon..c'est bien la batterie qui est fatigué...!
J'ai cette fois ci bien installé mes pots..mais elle bug un peu a bas regime.....un réglage carbu va être necessaire..!
J'ai un fusible qui a pété aussi..mais ca..c'est pas trop dur à faire...! ( du entre autre a un cours jus pdt le montage de mon feu AR)
Voilou.
MErci les gars
Chromy
J'ai cette fois ci bien installé mes pots..mais elle bug un peu a bas regime.....un réglage carbu va être necessaire..!
J'ai un fusible qui a pété aussi..mais ca..c'est pas trop dur à faire...! ( du entre autre a un cours jus pdt le montage de mon feu AR)
Voilou.
MErci les gars
Chromy

Chromosome
Page 1 sur 1