MTTE59 en R8O
Page 1 sur 1 • Partager •
MTTE59 en R8O
Salut à tous,
Je recommence la présentation car la première n'est pas passée ...
J'habite dans le Nord, près de la Belgique, j'ai roulé sur diverses machines, dans l'ordre: CB 500, 1200 sportster, Buell XB 12, re sportster, Voxan street scrambler, Triumph 1200 Daytona (caférisée), side car Guzzi (ensuite détellée et caférisée), 1300 FJR, K75, R80 et pour finir 1000 GTR.
Je suis aujourd'hui de retour en flat, puisque je viens d'acquérir 2 R80 RT, une de 81 et une de 91.
La première restera carénée et la seconde sera sans doute allégée façon scrambler, mais sans prétention...
Sinon, j'ai eu avec ces machines un lot de pièces diverses, neuves ou d'occas' que je ne vais pas garder, vous les verrez sur le bon coin prochainement alors n'hésitez pas à me contacter.(il y a de tout, du consommables comme des roulements, des joints ou de la carosserie et tout un tas de bricoles que je suis bien incapable d'identifier
....)
Allez à tantôt et prudence sur les routes
Je recommence la présentation car la première n'est pas passée ...
J'habite dans le Nord, près de la Belgique, j'ai roulé sur diverses machines, dans l'ordre: CB 500, 1200 sportster, Buell XB 12, re sportster, Voxan street scrambler, Triumph 1200 Daytona (caférisée), side car Guzzi (ensuite détellée et caférisée), 1300 FJR, K75, R80 et pour finir 1000 GTR.
Je suis aujourd'hui de retour en flat, puisque je viens d'acquérir 2 R80 RT, une de 81 et une de 91.
La première restera carénée et la seconde sera sans doute allégée façon scrambler, mais sans prétention...
Sinon, j'ai eu avec ces machines un lot de pièces diverses, neuves ou d'occas' que je ne vais pas garder, vous les verrez sur le bon coin prochainement alors n'hésitez pas à me contacter.(il y a de tout, du consommables comme des roulements, des joints ou de la carosserie et tout un tas de bricoles que je suis bien incapable d'identifier
....)Allez à tantôt et prudence sur les routes

MTTE59
Re: MTTE59 en R8O
Soit le bienvenu chez les jobards, pour ton avenir serein ici, n'hésite surtout surtout pas à nous mettre des tofs de tes "ex"...., elles sauront toujours faire pétiller les regards lubriques des Flatistanais...quel que soit leur age.
Salutation d'un Belge du sud (du sud de du Belgistan !!)
et bienvenue a toi et a ta tribu
Pour les pièces, on adore quand elle sont " d'époque" et/ou "en or massif" !!!!
et bienvenue a toi et a ta tribu
Pour les pièces, on adore quand elle sont " d'époque" et/ou "en or massif" !!!!

BlackFish
bonjour et bienvenue
nous voila de plus en plus colonisés par les ''gars du nord'' !!! on dirait.
moi, le parisien, on m'avait toujours dit qu'au dessus de l'Oise, les deux roues de sortaient que de juin à septembre.....
çà a bien changé !!!
nous voila de plus en plus colonisés par les ''gars du nord'' !!! on dirait.
moi, le parisien, on m'avait toujours dit qu'au dessus de l'Oise, les deux roues de sortaient que de juin à septembre.....
çà a bien changé !!!

calendos
bienvenu
salut et bienvenu au flatistan, et pour tes pièces si t'as des culasses de R80 tu me fait signe

flatmanu
Merci pour l'acceuil, je n'ai pas de culasses de R 8O mais des pistons à priori , je ferais une liste dans la rubrique idoine, mais bon ce n'est pas non plus un stock de fou, plutôt du dépannage, en grosse pièce, je n'ai qu'une boîte de vitesse, le reste c'est de l'électricité, des roulements des joints.....
Sinon pas de carte des membres pour voir un peu qui est où ?
Sinon pas de carte des membres pour voir un peu qui est où ?

MTTE59
Bienvenue Nordiste! De quel ville est tu??? Je suis sur Tourcoing, frontière Mouscron et je retape une rt80! A bientôt Guillaume

Flatguigui
Bon, J'ai déterré ma présentation pour renaître ici bas
.
En fait j'ai pas mal roulé avec les deux machines au gré des réparations (nombreuses et variées) sur chacunes, mais bon avec les pièces que je possédais je reconnais que ça ne m'a pas couté cher.
Je ne suis pas intervenu ici, mais j'ai continué de vous lire avec intérêt.
Bref aujourd'hui, j'ai largué la r80 de 91, simplement parce que je ne pouvais pas garder deux motos (et les double frais qui vont avec...), parce que je préfère définitivement le look du double amorto et des jantes de "la vieille" (à défaut de roues à rayons) et enfin parce que c'est sur cette machine que j'ai fait (faire) le plus de travaux (réfection boîte, ligne d'échappement complète neuve, révision du circuit éléctrique et changement de tous les fluides et joints possibles.
Avec le budget considérable (
) que je dégage de la vente du monolever, j'envisage de passer grand mère au 1000.
Je vais poser la question plus bas de l'opportunité de l'opération...
.En fait j'ai pas mal roulé avec les deux machines au gré des réparations (nombreuses et variées) sur chacunes, mais bon avec les pièces que je possédais je reconnais que ça ne m'a pas couté cher.
Je ne suis pas intervenu ici, mais j'ai continué de vous lire avec intérêt.
Bref aujourd'hui, j'ai largué la r80 de 91, simplement parce que je ne pouvais pas garder deux motos (et les double frais qui vont avec...), parce que je préfère définitivement le look du double amorto et des jantes de "la vieille" (à défaut de roues à rayons) et enfin parce que c'est sur cette machine que j'ai fait (faire) le plus de travaux (réfection boîte, ligne d'échappement complète neuve, révision du circuit éléctrique et changement de tous les fluides et joints possibles.
Avec le budget considérable (
) que je dégage de la vente du monolever, j'envisage de passer grand mère au 1000.Je vais poser la question plus bas de l'opportunité de l'opération...

MTTE59
Page 1 sur 1