augmentation de cylindré
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: augmentation de cylindré
Richard de l'Aulagnier a écrit:jbt a écrit:Non, un Big Bang consisterait à synchroniser l'allumage sur les 2 cylindres. pas franchement intéressant sur un bicylindre poussif...
C'est juste esthétique...
Un choux bang,alors.
Oui mais à l'usage, les joints se fument

Acatène
Ah ! tu vois que c'est meilleur que les caoutchoucs de repose-pieds !

Francesco
jbt a écrit:
"Oui, mais j'ai déjà vendu toutes les pièces de série 2 à un gars le mois dernier, il n'a pris que ce qui concernait les série 2. Il y avait une dizaine de moteurs et des pièces mais pas des moteurs d'origine, des Krauser ou Kaiser, un truc comme ça, je connais pas trop moi. En tout cas, il avait l'air content, il habitait loin mais il est venu très vite les chercher et m'a bien payé, j'ai gagné 500€ rien qu'avec ces moteurs."
Ouais j'avais acheté ça pour retaper ma MZ, et puis les pièces n'allaient pas.
Et comme ça occupe un gros bout du garage, je voudrais bien les larguer.
350 euros, ça serait raisonnable ?

Francesco
Contre un mandat Western Union (je te communique bien entendu le n°), ça marche ?

Tofgasp
Je prépare le colis !
Bon, j'arrête de pourrir ce fil technique passionnant, qui se lit comme un roman policier, tellement le savoir mécaniqe étendu de mes petits copains du Flatistan me scotche !
Bon, j'arrête de pourrir ce fil technique passionnant, qui se lit comme un roman policier, tellement le savoir mécaniqe étendu de mes petits copains du Flatistan me scotche !

Francesco
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3