géolocalisation
Page 1 sur 1 • Partager •
géolocalisation
suis nouvelle, faut bien arriver....., je gratouille le fofo et je n'ai pas trouver de géolocalisation des membres, sympa pour savoir avec tu peux avoir le plus de chance de rouler; est ce ma blondeur qui fait que..... ou je dois me tartiner la liste des membres 1 à 1 pour savoir qui, que quoi, d'ou, donc ?

aiguemarine
géo
bijour,ben je crois qu'il y a des gars qui veulent rester incognito (peur de voir débarquer une horde de morts de faim et de bois sans soif chevauchants des BM,devant leur portail ou au pied de leur immeuble)
perso ai pas peur (gros chien,cloture électrifiée, le douze sous le plumard
,les zotres gars bé sais pas...nous on est au sud de Pau,planqués (bof) dans la Vallée d'Ossau
perso ai pas peur (gros chien,cloture électrifiée, le douze sous le plumard
,les zotres gars bé sais pas...nous on est au sud de Pau,planqués (bof) dans la Vallée d'Ossau

Marcogrut
Re: géolocalisation
Salut et bienvenue puisque j'ai raté ton message de présentation...
Non il n'y rien de précis dans ce domaine....a part - accueil - qui est en ligne - et là une carte immense que tu zoom....
Idéalement, tu remplis ta propre localisation précise dans ton profil
ça permet aux limitrophes
Les sudistes, dont je suis, sont assez mobiles dés les jours rallongeant et un peu plus cléments, pour relever toute proposition de rencontre
D'ici là porte-toi bien, soit prudente avec ta baleine et alimente ce fofo d'une touche de féminité
@+
Non il n'y rien de précis dans ce domaine....a part - accueil - qui est en ligne - et là une carte immense que tu zoom....
Idéalement, tu remplis ta propre localisation précise dans ton profil
ça permet aux limitrophes aiguemarine a écrit: pour ceux qui viendraient dans le secteur, c'est avec plaisir que l'on pourrait rouler, manger, boire 1 café![]()
Les sudistes, dont je suis, sont assez mobiles dés les jours rallongeant et un peu plus cléments, pour relever toute proposition de rencontre
D'ici là porte-toi bien, soit prudente avec ta baleine et alimente ce fofo d'une touche de féminité
@+
Pour répondre à une demande répétée je fais un essai sur Google map de géolocalisation où chacun devrait pouvoir apporter, s'il le souhaite, sa pierre....à la cabane au fond du jardin...
Géolocalisation des Flatistanais
Vous tapez sur l'onglet - modifier - vous attrapez une balise et la positionnez chez vous, vous renseignez votre pseudo....et voilà....on verra au fur et à mesure si il y a des modifs à faire
Géolocalisation des Flatistanais
Vous tapez sur l'onglet - modifier - vous attrapez une balise et la positionnez chez vous, vous renseignez votre pseudo....et voilà....on verra au fur et à mesure si il y a des modifs à faire
Voilà, belle initiative tofaix, comme ça fini les discussions sans fin sur le sujet.
Ceux qui veulent le font et pis c'est tout.
Ceux qui veulent le font et pis c'est tout.
Bon il semblerait qu'avec Internet Explorer ça ne soit pas aussi facile qu'avec Firefox...
Un pro en info va peut-être venir à la rescousse...
Un pro en info va peut-être venir à la rescousse...
nortonton a écrit:Pour moi, pas de difficulté particulière avec Internet Explorer.
t'as un compte google

Boxy
boxer man a écrit:nortonton a écrit:Pour moi, pas de difficulté particulière avec Internet Explorer.
t'as un compte google
Oui
l'idée peut être sympa, mais sans vouloir faire le parano (encore que...), dommage que l'accès à la carte ne nécessite pas au moins une inscription préalable au flatistan'
'
'
m49
Je suis "un peu" d'accord avec toi. Je voulais initialement faire "collaborer", le problème est qu'avec le système de mp, c'est impossible. Il me fallait les mails de chacun, or très peu d'entre nous a rempli cette fenêtre dans son profil. D'autre part j'ignore si pour les visiteurs les liens sont actifs...???
On va considérer que ça vient bien se passer, sinon ceux qui veulent m'enverront leur mail et on recommencera...
On va considérer que ça vient bien se passer, sinon ceux qui veulent m'enverront leur mail et on recommencera...
ma fèminité se dit qu'il serait cool d'avoir 1 lien direct "géolocalisation" dans l'acceuil du fofo et je suis du meme avis que M49, qu'il ne soit accéssible que par les membres ( aprés j'vais pas pouvoir fournir en
)
)

aiguemarine
aiguemarine a écrit:ma fèminité se dit qu'il serait cool d'avoir 1 lien direct "géolocalisation" dans l'acceuil du fofo
Dés que la carte sera un peu plus étoffée, je m'en occupe.
aiguemarine a écrit:et je suis du meme avis que M49, qu'il ne soit accéssible que par les membres ( aprés j'vais pas pouvoir fournir en)
![]()
D'accord aussi avec ça!
Page 1 sur 1