parcylindre
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: parcylindre
sur ma 6 j'avais un grand modele comme en photo + haut,en 1 piece,
et c'est un pare cylindre de 5
et c'est un pare cylindre de 5

pollux69
les 2 modéle ce monte ou pas ?
J'en est peut étre trouvé mais le mec ma pas encore envoyer de photos donc je sais pas si c'est des une pièce ou 2 pièce.
J'en est peut étre trouvé mais le mec ma pas encore envoyer de photos donc je sais pas si c'est des une pièce ou 2 pièce.
Attention,
les pare cylindres BMW série 5 et série 6 diffèrent a un petit détail indiqué par la flèche et non visible sur cette photo.

Sur celui des séries 6, pour permettre d'enclencher l'amortisseur de direction réglable, il y a un embouti -sorte de plat-
sur les séries 5, équipées d'un frein de direction, il n'y a pas ce plat.
les pare cylindres BMW série 5 et série 6 diffèrent a un petit détail indiqué par la flèche et non visible sur cette photo.

Sur celui des séries 6, pour permettre d'enclencher l'amortisseur de direction réglable, il y a un embouti -sorte de plat-
sur les séries 5, équipées d'un frein de direction, il n'y a pas ce plat.
c'est flagrant avec le pare cylindre Vattier, prévu pour une série 5 et monté ici sur une série 6

le BM ou le Vattier ?
le montage du Vattier a été possible après l'avoir légèrement cintré, cette machine est une ex administration, je sais que Vattier a fourni, de temps a autres, en direct, les administrations.
le montage du Vattier a été possible après l'avoir légèrement cintré, cette machine est une ex administration, je sais que Vattier a fourni, de temps a autres, en direct, les administrations.
ben,la marque je sais pas, faut que je regarde ,ça doit être marqué dessus, je l'ai gardé en souvenir,vu la pêche qu'il a prit,c'est sur que ça passe maintenant l'amorto......

pollux69
Page 1 sur 1