Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
1° message
bonjour ,l'humour et la festivité, la présentation est d' un nouveau look
mais il n'y a pas de limite
en espérant que le même humour et la même forme seras dispo le lundi matin !!!!!!! humpf!!!!
mais il n'y a pas de limite
en espérant que le même humour et la même forme seras dispo le lundi matin !!!!!!! humpf!!!!
marius
Très belle présentation
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce petit film, il respire la bonne humeur, la sympathie et la générosité de ses acteurs. Bravo à tous.

arno/7
réponse
chouette la vidéo, bien faite, je la voyais, mais pas du tout comme cela, évidement j'ai un tas d'histoires débiles de mes virées, concentrations avec notre fédération ou du moins de l'époque ou il régnait une vrai solidarité BMistes, un peu malgré soi, vu que nous avons hérité des R50 réformées de la maison poulaga et rien d'autre, tout naturellement nous sommes devenu des BMistes, je l’apprécie depuis plus 35 ans et j'en suis fier.
ah, les bons souvenirs, un peu à notre façon, Algérienne, seul, quelques initiés de mon temps avaient adoptés cet art de vivre sont restés déracinés, dune part la francophonie héritée, d'autre part l'arabisation étrangère, la R50 au centre pour combler le vide, puis la R55 et enfin la R60, le mariage pour le meilleur et le pire, quoi que si mes finances seront au fixe, je pense reconstruire une R80 qui me mènera jusque mes derniers jours In chalah.
les flics et gendarmes ont liquidés tous leurs stock de bécanes et de pièces pour les remplacer par de nouvelles machines avec contrat de maintenance chez BM même.
cela me donne l'opportunité de devenir bigame R60 / R80 en plus de la légitime, putain faut les assumer?, non ?
ah, les bons souvenirs, un peu à notre façon, Algérienne, seul, quelques initiés de mon temps avaient adoptés cet art de vivre sont restés déracinés, dune part la francophonie héritée, d'autre part l'arabisation étrangère, la R50 au centre pour combler le vide, puis la R55 et enfin la R60, le mariage pour le meilleur et le pire, quoi que si mes finances seront au fixe, je pense reconstruire une R80 qui me mènera jusque mes derniers jours In chalah.
les flics et gendarmes ont liquidés tous leurs stock de bécanes et de pièces pour les remplacer par de nouvelles machines avec contrat de maintenance chez BM même.
cela me donne l'opportunité de devenir bigame R60 / R80 en plus de la légitime, putain faut les assumer?, non ?
youcef dehkani
Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)
z'êtes quand bien timbrés... je confirme.
merci pour le cours d' histoire
salut et merci pour ce cours, eh oui comme bon nombre d' entre vous, faut dire que j' étais au fond de la classe..
p'tite citation du jour: la nuit tous les chats sonts plat..
zoub
zoub

hache
Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)
hache a écrit:
J'aime beaucoup...bien dans l'esprit du forum, ça!

jbt
...mais dans les plats...??? qu'est-ce qu'il y a...???
...si ce n'est pas dans l'esprit....tant pis......
...si ce n'est pas dans l'esprit....tant pis......
Tofaix a écrit:...mais dans les plats...??? qu'est-ce qu'il y a...???![]()
...si ce n'est pas dans l'esprit....tant pis......![]()
LucST par la volonté divine......SORS DE CE CORPS!!!!........

the thing
Tofaix a écrit:...oh ça va...![]()
SORS J'AI DIT!!!! de ce corps ou je te baptise au Détox........

the thing
Merci de cette vidéo épique
Et pic et musicale, sans parler du talent des acteurs ; et des sujets abordés en images !
Voilà une entrée en matière de bon augure !!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
Voilà une entrée en matière de bon augure !!!!!!!!!!!!!!
à bientôt

Busyrider
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 10 sur 10