Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)

Message  wafid le Lun 27 Déc - 14:50

Francesco a écrit:C'est excellent Lippo !!!!!!! Vraiment excellent, les dialogues, le montage, les films, la musique, les références historiques (avec les mensonges et les aménagements rendus nécessaires par la "raison d'état"...... )

Mille bravos à toi pour ce boulot et ce film très représentatif de l'Esprit Flatistanais qui fera date dans les annales !!!!!! (si si......) souris

bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien

(au fait, juste une question : c'est quoi un "charisme "?
Non, parce-que tu dis que Lou en possède un énorme.... yaaa )

Je trouve que ce film fondamental mériterait une place "à part" pour ne pas se perdre dans les limbes de la Taverne....

Effectivement, genre un film de bienvenu, avec un lien qui y mènerait sur la page principale... idée à développer.

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire)

Message  ROLAND le Lun 27 Déc - 16:54

Un pur moment de bonheur , merci Lippo ! bien

ROLAND

Message  Dom le Lun 27 Déc - 17:45

wafid a écrit:
Francesco a écrit:

Je trouve que ce film fondamental mériterait une place "à part" pour ne pas se perdre dans les limbes de la Taverne....

Effectivement, genre un film de bienvenu, avec un lien qui y mènerait sur la page principale... idée à développer.

Il suffit tout simplement que lou le passe en post-it .................

Dom

Message  Rock23 le Lun 27 Déc - 22:51

Excellent,lippo un véritable historien.Toute le vie du flatistan résumé en 15 mn.Chapeau.Vivement le 2eme épisode......

Rock23

Message  johakujo le Mar 28 Déc - 1:12

Ayé, le Flatistan est entré dans l'Histoire de la motocyclette.
Merci à toi Lippo, pour ce film généreux.
Et aussi pour ce gentil coup de fil d'un dimanche de Lubéron qui m'a permis de vous retrouver, et de fait, d'entrer dans dans le film et pour le coup dans l'Histoire.

johakujo

Message  hadoc le Mar 28 Déc - 1:23

Que dire, merci pour ce témoignage, fantastique. Que de la passion et de l'amitié. coeur

Belle continuité. coucou

je pleure m'sent loin d'un coup........................... confus

----------------------------------------------------------- bien

hadoc

Message  Lou2 le Mar 28 Déc - 5:33

Je pars bosser là, mais en revenant je lui trouve une place et j'y ajouterai le tuto de Palica ( t'es où l'ami d'ailleurs , ça fait un moment qu'on ne t'as vu ? ) Qui est à mon sens un autre moment fort de notre histoire ! ouarf
Pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.flat-twin-bmw.com/t2484-plantage-de-lime-dans-le-front-tous-modeles-toutes-les-anneesarf: :

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  breizracer le Mar 28 Déc - 7:10

Superbe!!!!!!!!! bien bien bien bien

et à suivre !!!!!!!!

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  Moumousse le Mar 28 Déc - 8:52

Merci !!!!!

Absolument géniale cette "Lippo-fiction",

Encore bravo, tout y est représenté, l'amitié, la joie, la bonne humeur, que du bonheur !

bien bien bien bien bien

Moumousse

http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 28 Déc - 15:33

Les archives secrètes du Flatistan,en somme.

Richard de l'Aulagnier

Message  wafid le Mar 28 Déc - 16:21

Moumousse a écrit:Merci !!!!!

Encore bravo, tout y est représenté, l'amitié, la joie, la bonne humeur, que du bonheur !

bien bien bien bien bien

ça me déprime tout ça je pleure pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille... je pleure je pleure je pleure

wafid

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 28 Déc - 16:24

Parce qu'il y a trop d'arabes,peut être?

Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 le Mar 28 Déc - 16:26

wafid a écrit:

bien bien bien bien bien

ça me déprime tout ça je pleure pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille, pourquoi je ne suis pas resté à Marseille... je pleure je pleure je pleure

Ce serait bien si tu y retournais ... coucou coucou coucou

jmarc06

Message  Tofaix le Mar 28 Déc - 16:33

Je viens de revoir la vidéo, vraiment géniale.

Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  jbt le Mar 28 Déc - 16:34

Fais gaffe, tu est passible d'incitation à l'immigration, c'est puni maintenant...

jbt

Message  Lippo le Mar 28 Déc - 16:48

wafid a écrit:

On garde l'espoir de venir un jour à Wafid si Wafid ne vient pas à nous ! serremain

Ce serait vraiment chouette une flatistanaise dans ton pays, mais ça couterait vraiment très cher apparemment de venir en ferry avec les bécanes ...

Tu sais quoi ?
Contacte votre ministre du tourisme, et vends lui un projet de flatistanaise "découverte de l'algérie" avec reportage télé sur les fondus passionnés de vieilles motos etc...

En principe, si tu sais t'y prendre, on devrait pouvoir obtenir des réductions sur le ferry et des visas plus facilement.

Le problème étant surtout de savoir si tu as des vacances en été souris

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Tofaix le Mar 28 Déc - 16:51

Trop fort Lippo bien
Pour le reportage télé, c'est toi qui fait Tintin clin

Tofaix

Message  jmarc06 le Mar 28 Déc - 16:51

lou a écrit:Je pars bosser là, mais en revenant je lui trouve une place et j'y ajouterai le tuto de Palica ( t'es où l'ami d'ailleurs , ça fait un moment qu'on ne t'as vu ? ) Qui est à mon sens un autre moment fort de notre histoire ! ouarf
Pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.flat-twin-bmw.com/t2484-plantage-de-lime-dans-le-front-tous-modeles-toutes-les-anneesarf: :

Merci, Lou, d' avoir dérerré ce fil que j' avais totalement zappé. Un moment rare, comme il en fleurit régulièrement au Flatistan. Ah, quel forum !!!

jmarc06

Message  wafid le Mar 28 Déc - 16:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Parce qu'il y a trop d'arabes,peut être?

Je m'y attendais de ta part.

wafid

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 28 Déc - 16:57

J'espère bien.mais t'aurais pu faire semblant d'être fâché,quand même

Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Mar 28 Déc - 16:58, édité 1 fois

Richard de l'Aulagnier

Message  wafid le Mar 28 Déc - 16:57

jmarc06 a écrit:
wafid a écrit:

bien bien bien bien bien

Ce serait bien si tu y retournais ... coucou coucou coucou

Arrête ne me tente pas, déjà que ça me travaille sérieusement depuis un moment...

wafid

Message  Philimael le Mar 28 Déc - 17:19

Je découvre seulement aujourd'hui ce pure chef-d'oeuvre du documentaire animalier!
Bravo Lippo, excellent travail de réalisation. 15 minutes de bonheur. bien

Philimael

Message  wafid le Mar 28 Déc - 17:25

"Lippo"

On garde l'espoir de venir un jour à Wafid si Wafid ne vient pas à nous ! serremain

In chaa Allah, ça serait génial.

Ce serait vraiment chouette une flatistanaise dans ton pays, mais ça couterait vraiment très cher apparemment de venir en ferry avec les bécanes ...

Aucune idée.

Je sais qu'il a eu un Raid de Harley Davidson, voilà j'ai retrouvé quelques vidéos :

L'officielle, avec plein de pub :

Celle des amateurs, avec une touche folklorique :

Celle-ci aussi est pas mal aussi, un peu publicitaire, "Ifri" est une marque d'eau minérale mais c'est bien fait quand même :

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.algerie-dz.com/article13932.html

http://www.kherdja.com/actualite/algerie/harley-davidson-en-algerie-468.html

Tu sais quoi ?
Contacte votre ministre du tourisme, et vends lui un projet de flatistanaise "découverte de l'algérie" avec reportage télé sur les fondus passionnés de vieilles motos etc...

En principe, si tu sais t'y prendre, on devrait pouvoir obtenir des réductions sur le ferry et des visas plus facilement.

Mon œil, je déteste l'administration.

Le problème étant surtout de savoir si tu as des vacances en été souris

Je vous déconseille de venir en été, petite nature que vous êtes fuit

Dernière édition par wafid le Mar 28 Déc - 17:54, édité 2 fois

wafid

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 28 Déc - 17:30

Un raid Harley sponsorisé par une marque d'eau,fort,l'organisateur.

Richard de l'Aulagnier

Message  Tofaix le Mar 28 Déc - 17:58

Moi j'en connais un sponsor potentiel siffle

Tofaix

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut