SONDAGE DATE FLATISTANAISE 2011
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SONDAGE DATE FLATISTANAISE 2011
Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Mais j'm en fous, je suis.![]()
Ah ouais![]()
Faut que je vois ça, Pockaman suivant Francesco durant 40 bornes de virolos![]()
![]()
Pockaman : " vend boite de vitesse BMW , pignons de troisième , quatrième et cinquième , NEUFS ! "

ROLAND
ROLAND a écrit:Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Ah ouais![]()
Faut que je vois ça, Pockaman suivant Francesco durant 40 bornes de virolos![]()
![]()
Pockaman : " vend boite de vitesse BMW , pignons de troisième , quatrième et cinquième , NEUFS ! "![]()
Plus freins avant,caches culbus renforcés ou échange contre Zbar ou hape hanger sissy bar et bar incorporé aux sacoches.

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:ROLAND a écrit:Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Ah ouais![]()
![]()
Pockaman : " vend boite de vitesse BMW , pignons de troisième , quatrième et cinquième , NEUFS ! "![]()
Plus freins avant,caches culbus renforcés ou échange contre Zbar ou hape hanger sissy bar et bar incorporé aux sacoches.
Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................

Dom
Dom a écrit:Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................
nan, maintenant elles sont rodées ..
lou a écrit:Dom a écrit:Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................
nan, maintenant elles sont rodées ..![]()
Vas donc savoir........tout est possible avec Gaël......même l'impossible

Dom
Vous avez fini ?
Maintenant j'suis grand, j'arrête les conneries, et je respecte scrupuleusement le code de ladéroute en suivant roue dans roue le père Francis qui ne demande, j'en suis sûr, qu'à m'apprendre ses trajectoires !
Francesco !!
Ben oui, quoi, je suis en plein dans ma période "bonnes résolutions". J'en profite, ça passera.
Maintenant j'suis grand, j'arrête les conneries, et je respecte scrupuleusement le code de la
Francesco !!
Ben oui, quoi, je suis en plein dans ma période "bonnes résolutions". J'en profite, ça passera.

pockaman
Lippo a écrit:
Faut que je vois ça, Pockaman essayant de suivre Francesco durant 40 bornes de virolos![]()
![]()
On peut le laisser rêver non ?
(Allez comme je t'aime bien Gaël, je te montrerai quelques trajos dont j'ai le secret......N'essaye surtout pas de comprendre, c'est pour les Grands Initiés...)

Francesco
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 6