Elle venait d'avoir 37 ans....

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  ubtan le Dim 9 Jan 2011 - 17:51

Magnifique la "dame"... mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!
Belle occaz en tout cas... et la selle............ coeur
ubtan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Picvert le Dim 9 Jan 2011 - 17:55

T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !.....
Le Picvert

Message  Mick13 le Dim 9 Jan 2011 - 17:56

ubtan a écrit:un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!

Si tu lui demande gentiment au Thing... lol!

Message  the thing le Dim 9 Jan 2011 - 17:56

ubtan a écrit:mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!

Malheureuse, ça fait 15 jours que c'est super humide par chez nous, c'est pô l'moment qu'il pleuve en plus..... confus moque
the thing

Message  le migou le Dim 9 Jan 2011 - 18:29

Comme tu es bô lol!
le migou

Message  Mick13 le Dim 9 Jan 2011 - 18:40

Enfin la Chose qui vas nous faire une belle restau bien

Message  le migou le Dim 9 Jan 2011 - 18:46

Et en matière de restos, il s'y connait le bougre biker
le migou

Message  wafid le Dim 9 Jan 2011 - 19:16

lou a écrit:T'as raison à 1000 osus fallait pas la laisser passer celle là. En plus une série 6 bien

Le projet?

Sérieux qu'est ce qu'elles ont de spéciale les /6 ??? Objectivement.

En tous cas MABROUK ALIK*.

* : ... je ne trouve pas de traduction On va dire : Que la BARAKA soit avec toi.
wafid

Message  Lou2 le Dim 9 Jan 2011 - 19:24

Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Flatman le Dim 9 Jan 2011 - 19:42

Belle prise! bien
Flatman

Message  wafid le Dim 9 Jan 2011 - 21:23

lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...

ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.

Allez bonne nuit.
wafid

Message  hadoc le Dim 9 Jan 2011 - 22:15

Mick13 a écrit:

Tu nous fera la liste des "je cherche" clin

Dans le genre, je cherche copins pour faire balade avec me "belle", pour faire un essais avec ma "nouvelle", pour tenir compagnie à ma "dernière" faché

Bon ben ok je pleure je vais faire une croix dessus.............................. tirelangue

---------------------------------------------------------------------- bien
hadoc

Message  jmarc06 le Dim 9 Jan 2011 - 22:40

wafid a écrit:
lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...

ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.

Allez bonne nuit.

......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
jmarc06

Message  wafid le Dim 9 Jan 2011 - 22:54

jmarc06 a écrit:
wafid a écrit:

Allez bonne nuit.

......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.

Elles ont la même réputation ici.

Allez, je vais vraiment dormir cette fois-ci.
wafid

Message  jmarc06 le Dim 9 Jan 2011 - 22:59

coucou
jmarc06

Message  madmat le Dim 9 Jan 2011 - 23:32

Le Picvert a écrit:T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !.....

Pas mieux !!!! Cette selle !!! Foiré va !!!

Tres heureux pour toi, tres belle peche !!! winner
madmat

Message  the thing le Dim 9 Jan 2011 - 23:35

jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.

Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle

Et puis celle là très prisée moque

Et la dernière pour rouler au SP95 sans changer les sièges, le distributeur de particules made in Moto Guzzi de l'époque siouplait

Branché aux durites d'essence bien sûr, mais sur la masse de la batterie aussi..... clin
the thing

Message  madmat le Dim 9 Jan 2011 - 23:41

Tu l^' as racheter a un vrai roule toujours celle ci !!! lang lang lang lang

Dernière édition par madmat le Lun 10 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois
madmat

Message  jmarc06 le Dim 9 Jan 2011 - 23:43

priere Une vraie de "roule-toujours" ! Qui a fait ce pourquoi elle a été conçue ! priere
jmarc06

Message  hadoc le Lun 10 Jan 2011 - 1:49

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.

Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle

Et puis celle là très prisée moque

Ici dans notre beau pays libre, tu te présente au douane Amérequin avec du "trois M" scotché comme ta belle,

et il te fond entré dans leur "ti garage" et c'est la fouille garanti, avec explication pour toute les petite "cachette"

bien scotché, et t'a besoin d'être convaincant pige pas

Si non, "go home", ou pire paix

Je suis jaloux. tirelangue
hadoc

Message  Plez le Lun 10 Jan 2011 - 2:04

Beau spécimen, les petites cachettes sont astucieuses et sont un super témoignage de son pedigree !

Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"
Plez

Message  Philimael le Lun 10 Jan 2011 - 2:18

Si j'avais su qu'il y aurait rebondissement sur cette expression...je croyais que tout le monde l'employait. EN tout cas je le dit courament.
Philimael

Message  flaturtle le Lun 10 Jan 2011 - 10:58

alors là, franchement je suis déçu, c'était celle que je voulais mais j'en trouvé pas... Bon, j'ai pas perdu au change, j'ai une r100rs mais quand, perso celles_là sont mes préférés! Tu fais n'importe quoi avec (oui, je sais, c'est pas ton genre), fais gaffe, je te surveille lang
flaturtle

Message  ROLAND le Lun 10 Jan 2011 - 13:47

Chui content avec toi Fred ! bien
ROLAND

Message  BlackFish le Lun 10 Jan 2011 - 13:54

ROLAND a écrit:Chui content avec toi Freud ! bien

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish