amortisseur chez dimensia
Page 1 sur 1 • Partager •
amortisseur chez dimensia
Bonjour tout le monde,je dois changer mon amortisseur et sur le site de dimensia il y a un wilbers à 329 roros mais y a pas moyen de les contacter,le n°de phone est un répondeur mais ils ne rappellent pas et pour les maïls c'est pareil.C'est toujours comme ça avec eux ou y a un soucis?

lenain
Re: amortisseur chez dimensia
Règle d'or pour les achats sur le net: Si le vendeur ne répond pas rapidement à tes questions, fuit...
j'ai contacté dimensia a plusieurs reprise il y'a quelques années... jamais eu de reponses, Ils ont coulés ensuite. Maintenant ils ont un joli site internet, peut etre que le magasin a refait surface...
Mais bon, etant sur Dunkerque j'irais voir ailleurs qu'a l'autres bout de la france...
Mais bon, etant sur Dunkerque j'irais voir ailleurs qu'a l'autres bout de la france...

flattwin66
Forcément un wilbers à 344 roros port compris c'était trop beau!

lenain
Sinon, les Wilbers sont tres bons. Attention, il y a plusieurs gammes (generalement 3). Donc des grandes differences de prix entre l'amortisseur de base et celui haut de gamme (reglage de la pre-contrainte hydrauliques et possibilites d'ajustement sont les principales differences).

palica
Page 1 sur 1