Le Flatistan a deux ans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Flatistan a deux ans

Message  jmarc06 le Dim 16 Jan - 16:59

bien la bannière Lou. Euh...t' aurais pas miss bannière de face aussi ? souris

jmarc06

Revenir en haut Aller en bas

Message  aiguemarine le Dim 16 Jan - 17:00

jmarc06 a écrit:@ aiguemarine,
Comme tu as pu le constater, le ton est le même avec tous les "nouveaux" : bon enfant, humour chacun à sa façon bien sûr, mais toujours sans autre arrière-pensée que le bon mot et la rigolade, respect des autres et de leurs idées, humilité autodérision et parfois le courage de l' auto critique, entraide.
On t' a beaucoup chambré, y compris moi ( confus tirelangue souris argg moque jap ) et tu as montré combien tu partages ces traits qui font du Flatistan un lieu de rencontres si agréable, différent d' autres.
Tu remercies de t' avoir acceptée. Personne n' est accepté ou rejeté au Flatistan. Chacun trouve sa place. Et tu as pris la tienne de bien belle façon, je trouve.
coucou

@ Lou,
Maintenant qu' y quelques filles, et qui postent, un smiley "bisou" serait p'tèt sympa, non ? Enfin, chais pas, c' est vous qui voyez souris

@jean marc: waooooooooooo pour etre un compliment, c'est un compliment! merci beaucoup, trés touchée coeur
@Lou: ça me manque, un émticon bisou....... confus souris

aiguemarine

Message  Francesco le Dim 16 Jan - 17:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan? On en est acro...stiche.

Rhâââ putain j'avais pas vu !!!! bien bien

Francesco

Message  jmarc06 le Dim 16 Jan - 17:12

En voilà un de bisou

hahaha
moque

jmarc06

Message  Lippo le Dim 16 Jan - 17:14

Francesco a écrit:
Rhâââ putain j'avais pas vu !!!! bien bien

C'est ça la limite du net, presque plus personne ne lit véritablement ce qui est écrit, on survole !

Et on passe à côté du nouveau Lamartine....

Bon, déja deux ans, dont une année sans pourrir le moindre post technique hii

Tu vois Lou, finalement, suffit de laisser passer le temps, et les vioques deviennent trop gâteux pour emm...er le mécanicien du vendredi ! mort de rire

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  Mick13 le Dim 16 Jan - 17:33

Viva el Flatistan.
Le net, les amis virtuels, bla bla, mais n'empeche que j'ai rencontré plein de gens supers, en chair et en os, grace a ce virtuel. C'est comme tout, faut savoir se servir de cet outil et garder notre humanité qui parfois nous pousse a "si je lui envoyais un MP pour lui proposer de boire un café".
J'adore l'esprit de la taverne et du faux rhum en général, merci a Lou le géniteur, et a vous tous pour la bonne humeur et l'humour. bien winner

Mick13

Message  Fuwalda le Dim 16 Jan - 18:06

Mick13 a écrit:Viva el Flatistan.
Le net, les amis virtuels, bla bla, mais n'empeche que j'ai rencontré plein de gens supers, en chair et en os, grace a ce virtuel. C'est comme tout, faut savoir se servir de cet outil et garder notre humanité qui parfois nous pousse a "si je lui envoyais un MP pour lui proposer de boire un café".
J'adore l'esprit de la taverne et du faux rhum en général, merci a Lou le géniteur, et a vous tous pour la bonne humeur et l'humour. bien winner

merci Mick souris

ps : bon anniversaire au Flatistan coucou

Fuwalda

Message  Mick13 le Dim 16 Jan - 18:11

Il vous en prie clin bien

Mick13

Message  Mickael87 le Dim 16 Jan - 19:10

Bon anniversaire au Flatistan et aux Flatistanais et encore merci au créateur de ce merveilleux endroit bien

Mickael87

Message  wafid le Dim 16 Jan - 19:39

Si le "Flatistan" était un petit enfant...

Il serait un enfant et plus un nourrisson, c'est juste une histoire de définition.
Il aurait marché.
Il aurait eu une bonne dizaine de dent.
Il dirait une phrase correcte.
Il aurait acquis sa propreté... pas sûr ça dépend.

J'aime bien ce forum, Dieu sait comment ça va finir.

Ah oui, lou tu ne vas pas nous mettre une belle bannière comme l'année passée ??

wafid

Message  flo.90/6 le Dim 16 Jan - 19:48

Bon anniversaire au flatistan , et longue vie à ce forum tout simplement génial.
Acceuil chaleureux, entraide, humour et, éclats de rire, toutes les infos pour faire rouler nos flats, avec assitance technique en ligne rapide, efficace, de personne très aimables, que dire de plus?
Il est vraiment devenu indispensable ce forum. Il redonne vie à nos rêves.
Merci LOU d'avoir eu cette exellente idée, et merci à vous tous de le faire vivre si fortement.

Au plaisir de vous rencontrer dans le monde réel.
Bise à Lou, A+ biker

flo.90/6

Message  jmarc06 le Dim 16 Jan - 20:06

Wafid, tu dis "J'aime bien ce forum, Dieu sait comment ça va finir". A deux ans, c' est p'tèt trop tôt pour penser à la fin, non ? souris On en reparlera dans 80 ans, hein hahaha

jmarc06

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut