[R75/7] commodo gauche sans interrupteur de feux ?
Page 1 sur 1 • Partager •
[R75/7] commodo gauche sans interrupteur de feux ?
Salut à tous,
Je suis donc en recherche d'un commodo gauche pour ma 75/7 de 77,
J ai trouvé un modele , cependant un truc me chiffonne, il n y a pas de contacteur d allumage des feux.
C est un 6 fils, klaxon, feux croisement et pleins feux, l annonce stipule " feux continu" ??
Pourquoi n y a t il pas ce contacteur ? Est ce du a un modele d une annee specifique ?
Je verifie cet apres midi si le mien a un 6 fils, mais j aimerai vos lumieres sur ce commodo (!)
( marre que mes phares s eteignent quand ils veulent en plein virage, la nuit )
Merci a vous
Je suis donc en recherche d'un commodo gauche pour ma 75/7 de 77,
J ai trouvé un modele , cependant un truc me chiffonne, il n y a pas de contacteur d allumage des feux.
C est un 6 fils, klaxon, feux croisement et pleins feux, l annonce stipule " feux continu" ??
Pourquoi n y a t il pas ce contacteur ? Est ce du a un modele d une annee specifique ?
Je verifie cet apres midi si le mien a un 6 fils, mais j aimerai vos lumieres sur ce commodo (!)
( marre que mes phares s eteignent quand ils veulent en plein virage, la nuit )
Merci a vous

mush013
Re: [R75/7] commodo gauche sans interrupteur de feux ?
Vas voir dans la Flatitech, electricité ,
[b][b][i]memo-cablage-bmw-R.pdf[/i][/b][/b]
tu as tout sur les 2 comodos et leurs différences branchements etc
Faut chercher un peu !
[b][b][i]memo-cablage-bmw-R.pdf[/i][/b][/b]
tu as tout sur les 2 comodos et leurs différences branchements etc
Faut chercher un peu !

Ornach
C'est tellement complet ici que je pensais vraiment tout trouver ..
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas!
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas!

mush013
77, tu devrais avoir cet interrupteur, il y est sur ma RS de 77. Tes comodos ont du être changés

Mick13
Actuellement , celui qui est monté donc, j ai cet interrupteur, c est dans celui qui j ai reperé sur ebay qu il n y en a pas... Damned !

mush013
ca depend des pays, des années et des législations. Les américains par exemple imposent l'allumage des feux à la mise du contact depuis très longtemps...
c'est aussi effectif en Europe depuis quelques années... au grand désespoir des batteries
c'est aussi effectif en Europe depuis quelques années... au grand désespoir des batteries

goeland_
Mick13 a écrit:77, tu devrais avoir cet interrupteur, il y est sur ma RS de 77. Tes comodos ont du être changés
Eh bé pas forcément, comme dit Goeland, en fonction des pays ça change, et la ref de ce commodo sans l'inter de phare existe.
Ca fontionne tout pareil, sauf que la masse du relais de phare ne doit plus être connectée à la masse, mais au solenoïde du démarreur. De ce fait, lorsqu'on sollicite le démarreur, le relais de phare se coupe automatiquement, ce qui évite de tirer sur la batterie en même temps que le démarreur.

pockaman
Etant vraiment, vraiment super mauvais en électricité, je ne me sent pas du tout d intervenir sur la modif de cablage... ( rah putaing !)....
Je ne vais rouler que le jour du coup ( putaing ( bis) c'est vraiment trop super con)..
Merci pour vos lumieres ( qui marchent)
Je ne vais rouler que le jour du coup ( putaing ( bis) c'est vraiment trop super con)..
Merci pour vos lumieres ( qui marchent)

mush013
Page 1 sur 1