charnieres de selle...
Page 1 sur 1 • Partager •
charnieres de selle...
salut a tous,
j'ai une question con de charnieres de selle. je vais prochainement changer la boucle arriere de ma 75/5 parce que la mienne a toujours été tordue / ressoudée, j'avais a l'époque ressoudé une charniere pour maintenir la selle, et je vois sur ma "nouvelle"boucle que les "gonds" sont opposés. ca veut dire que si on veut déposer la selle, il faut dévisser une charniere ? c'est comme ca que ca marche ?
a +
Pierre
j'ai une question con de charnieres de selle. je vais prochainement changer la boucle arriere de ma 75/5 parce que la mienne a toujours été tordue / ressoudée, j'avais a l'époque ressoudé une charniere pour maintenir la selle, et je vois sur ma "nouvelle"boucle que les "gonds" sont opposés. ca veut dire que si on veut déposer la selle, il faut dévisser une charniere ? c'est comme ca que ca marche ?
a +
Pierre

pierval08
Re: charnieres de selle...
exact, il faut dévisser une charnière (je te conseille de mettre de la graisse sur les vis au remontage)

Mick13
Re: charnieres de selle...
Perso, je demonte l charnière avant (proche reservoir), avec un grand tournevis cruciforme....

Flatman
Page 1 sur 1