Happy Birthday Lippo
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Happy Birthday Lippo
Bel anniv' Lippo... sans oublier Francesco que l'on a suffisamment charrié et sans m'oublier aussi!

Pot de fleur
Zut chuis en retard, pas connecté aujourd'hui - enfin hier...-
Bon annif Potame !
Bon annif Potame !

Philimael
Lippo a écrit:wafid a écrit:
C'est quand même beau la calligraphie arabe![]()
Merci Wafid, ne dis rien...![]()
Ça voudrait pas dire bon anniversaire par hasard ????![]()
Heuuu je ne sais pas j'ai trouvé ça sur le web, ça avait l'air beau je l'ai collé ici !
Plus sérieusement, ça veut dire littéralement : "Tu seras chaque année... en fin chaque année en bonne santé et heureux"

wafid
Acatène a écrit:Bon anniversaire Lippo, et fais nous encore de beaux films
Faudra refaire le stock d'images ...........(tu sais que tes images foutent un boxon à la conversion puis au montage ? C'est quoi le format initial que tu balances sur le tube ?
)
flattwin66 a écrit:
Pour ta gouverne, pas besoin de passeport pour le Maroc, a la condition que tu parte de France directement sans Escale, il y'a des accords. Il y'a des lignes Toulouse Marrakech si ma mémoire est bonne
Si tu prend l'avion de Ryan-air a Gérone, t'es baiser, passeport obligatoire.
Mais..........................euhhhhhh.............................
..............................Tu crois qu'ils permettront que je la prenne en bagage à main ou bien faudra la mettre en soute ?

Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2