ARNAUD13 est demandé sur le pont
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ARNAUD13 est demandé sur le pont
On essaie avec Acatène de comprendre le pourquoi de ces messages en gras à la suite du tien..
Alors si tu veux bien écrire un petit truc à la suite de celui-ci afin qu'on voit si le problème persiste , ce serait cool..
A vous les studios..
Alors si tu veux bien écrire un petit truc à la suite de celui-ci afin qu'on voit si le problème persiste , ce serait cool..
A vous les studios..
Re: ARNAUD13 est demandé sur le pont
Je pense que c'est réparé, si l'on reprend ces messages:
Le constat du 8 janvier:
http://www.flat-twin-bmw.com/t8575-une-vie-en-gris#174202
Et maintenant
http://www.flat-twin-bmw.com/t8544p25-sondage-date-flatistanaise-2011#173714
Eh Lou, t'as versé tout le bidon ?
Le constat du 8 janvier:
Et maintenant
http://www.flat-twin-bmw.com/t8544p25-sondage-date-flatistanaise-2011#173714
Eh Lou, t'as versé tout le bidon ?

Acatène
C'était pas du à l'image présente dans sa signature, et aux caractères gras...?

Flatman
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre
.......les messages à la suite de ceux de Nono qui étaient en gras, sont tous repassés en écriture "normale"
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_author=ARNAUD13&show_results=posts
.......les messages à la suite de ceux de Nono qui étaient en gras, sont tous repassés en écriture "normale"
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_author=ARNAUD13&show_results=posts

Dom
Donc la manip était la bonne Acatène, c'est nickel..
Un soucis de moins, un..
Un soucis de moins, un..
lou a écrit:Donc la manip était la bonne Acatène, c'est nickel..![]()
Un soucis de moins, un..
Peut on en savoir plus juste pour se coucher moins con ce soir

Dom
Acatène a vu que le texte de sa signature était en gras et s'est demandé si ça pouvait venir de là. J'ai donc viré les balises pour repasser en écriture normale.
C'est marrant,j'ai jamais vu les posts suivant ceux de Nono en gras.

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant,j'ai jamais vu les posts suivant ceux de Nono en gras.
Moi non plus
Satan, veut tu bien sortir du PC de Lou !!!!!

BlackFish
lou a écrit:Acatène a vu que le texte de sa signature était en gras et s'est demandé si ça pouvait venir de là. J'ai donc viré les balises pour repasser en écriture normale.
Ok pour ça
..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant

Dom
Dom a écrit:lou a écrit:Acatène a vu que le texte de sa signature était en gras et s'est demandé si ça pouvait venir de là. J'ai donc viré les balises pour repasser en écriture normale.
Ok pour ça..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant
![]()
![]()
Sa a marché !!!!!....youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

BlackFish
Moi non plus je n'ai jamais vu ce phénomène à la suite d'un post de nono, mais bon, plusieurs ici l'on vu.
@ dom, je crois qu'Acatène à bougé deux trois trucs dans le bbcode de nono, mais là ça dépasse largement mes compétences
@ dom, je crois qu'Acatène à bougé deux trois trucs dans le bbcode de nono, mais là ça dépasse largement mes compétences
Un vague demi-problème entièrement réglé sans qu'on le demande... 
Vous devriez faire ministres au lieu de glander ici

Vous devriez faire ministres au lieu de glander ici

Flatosaure
Vous pourriez me dire pourquoi quand je reçois un MP,il m'arrive toujours en deux exemplaires?

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous pourriez me dire pourquoi quand je reçois un MP,il m'arrive toujours en deux exemplaires?
Pour que tu comprennes bien......

the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous pourriez me dire pourquoi quand je reçois un MP,il m'arrive toujours en deux exemplaires?
Quoi ?
Quoi ?

BlackFish
Flatosaure a écrit:Un vague demi-problème entièrement réglé sans qu'on le demande...
Bin si en fait ça fait un moment que le sujet revient sur le tapis..
Vous pourriez me dire pourquoi quand je reçois un MP,il m'arrive toujours en deux exemplaires?
C'est pareil pour moi, depuis le tout début....Mais c'est pas tout à fait en deux exemplaires car dans la boite de réception il n'y a qu'un MP. En revanche quand je l'ouvre il s'affiche effectivement deux fois. C'est la même chose pour toi Richard?
Ça fait toujours comme ça et je le croyais normal
Le message ouvert en haut et la liste de tous ce qui s'y rattache en dessous, message ouvert compris
Le message ouvert en haut et la liste de tous ce qui s'y rattache en dessous, message ouvert compris
PizzaRoller a écrit:Ça fait toujours comme ça et je le croyais normal![]()
Ouais, je le pense aussi ...
Mais je veux juste savoir si Richard parle de deux MP identiques dans la boite de réception avant de l' ouvrir .
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant,j'ai jamais vu les posts suivant ceux de Nono en gras.
BlackFish a écrit:Moi non plus
Vous nettoyez votre écran avec quoi les gars ? Parce que d'autres l'ont bien vu

Dom a écrit:Ok pour ça..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant
![]()
![]()
C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi

lou a écrit:@ dom, je crois qu'Acatène à bougé deux trois trucs dans le bbcode de nono, mais là ça dépasse largement mes compétences
Non je n'ai rien fait, d'ailleurs je n'y ai pas accès heureusement sinon je vous dis pas le bor... que je pourrais mettre, j'ai simplement vérifié le code source de la page incriminée et remarqué un détail qui pouvait expliquer ce phénomène. C'est Lou qui a fait la modif.
En fait il n'est pas en deux exemplaires, mais dans deux "fenêtres". Celle du haut où tu peux "citer", "sauvegarder le message" ou "supprimer le message" et celle du bas où il est en tête de l'historique de la conversation puisque c'est le dernier arrivé, d'où cette impression de doublon.

Acatène
Acatène a écrit:Dom a écrit:Ok pour ça..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant
![]()
![]()
C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
......merci pour l'info graisseuse

Dom
Quoi, quoi .... Acatene a touché mes BbCodes ??????
c'est quoi ce machin ... encore un qui va dire que je suis trop gras !!!!!!!
c'est quoi ce machin ... encore un qui va dire que je suis trop gras !!!!!!!

NONO84
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2