ARNAUD13 est demandé sur le pont
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ARNAUD13 est demandé sur le pont
Dom a écrit:C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
oui, et normalement je mets le pied dans la bassine de vidange !!!!!!

NONO84
ARNAUD13 a écrit:Dom a écrit:C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
Hola Nono.............il faut rendre à Acatène ce qui est à Acatène
Acatène a écrit:Dom a écrit:Ok pour ça..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant
![]()
![]()
C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
Enlèves ton pied de la bassine de vidange

Dom
Dom a écrit:Enlèves ton pied de la bassine de vidange![]()
![]()
![]()
Tu vois bien que cette fois-ci il n'a pas marché dedans et qu'il a tout bien rebouché, le gras n'a pas coulé chez toi...

Acatène
ARNAUD13 a écrit:Dom a écrit:C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
Juste pour voir ?
YESSSSSSSSSSSS !!!!!!! je peux enfin écrite derrière Nono sans écrire gras !!!!!!!!
Quel bonheur !!!!!

Francesco
Acatène a écrit:Dom a écrit:Enlèves ton pied de la bassine de vidange![]()
![]()
![]()
Tu vois bien que cette fois-ci il n'a pas marché dedans et qu'il a tout bien rebouché, le gras n'a pas coulé chez toi...
Sauf pour ton quote qui a dégouliné sur moi
.............voir un peu plus haut

Dom
Dom a écrit:Sauf pour ton quote qui a dégouliné sur moi.............voir un peu plus haut
![]()
![]()
Pas chez moi en tout cas...

lou a écrit:Dom a écrit:Sauf pour ton quote qui a dégouliné sur moi.............voir un peu plus haut
![]()
![]()
Pas chez moi en tout cas...
Je parlais de ça lou .......c'est Acatène qui l'a écrit, et non pas moi
Dom a écrit:ARNAUD13 a écrit:Dom a écrit:C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
Hola Nono.............il faut rendre à Acatène ce qui est à Acatène![]()
Acatène a écrit:Dom a écrit:Ok pour ça..........mais le texte de ma signature est en gras, et le phénomène ne se produit pas pourtant
![]()
![]()
C'est parce que toi, comme tous le monde à l'exception de Nono, tu refermes le pot de graisse quand tu passes de l'atelier à l'ordi
Enlèves ton pied de la bassine de vidange![]()
![]()
![]()

Dom
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2