quand je vous dis que le periph parisien est toujours encombré ...
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: quand je vous dis que le periph parisien est toujours encombré ...
Il pourra continuer à conduire son tracteur,y a pas besoin de permis.

Richard de l'Aulagnier
1/2 bouteille de pastis......ben la prochaine Flatisud va être bien triste si on ne peut même plus humecter son verre d'eau....

Francesco
C'est des trucs à chopper la polyo si on peut plus désinfecter... 

Richard de l'Aulagnier
Surtout dans le sud, c'est pas propre comme chez nous...

Francesco
Là c' est certainement les bleus qui avaient bu ....
Autre raté, toujours dans l'Essonne : un agriculteur sarthois a quant à lui reçu une contravention mentionnant que son vieux tracteur avait été flashé le dimanche 9 novembre à 9h à 120 km/h sur l'autoroute A6 (à un endroit limité à 110 km/h), à hauteur de Courcouronnes. Dans un entretien au quotidien Ouest-France, Henri Gautier, relève que "c'est plutôt étonnant. On n'a pas quitté notre exploitation ce jour-là. Et sur une autoroute en tracteur, j'aurais sans doute été arrêté avant d'être flashé à 120 km/h" -la circulation des tracteurs agricoles est en effet strictement interdite sur les autoroutes.
Il a bien sûr saisi les gendarmes de son problème. Mais, à la différence de François Barzic, il n'a pas acquitté le PV et a en revanche demandé au centre automatisé de constatation des infractions de Lille, qui lui a adressé la contravention, de lui communiquer la preuve photographique de l'infraction.
Autre raté, toujours dans l'Essonne : un agriculteur sarthois a quant à lui reçu une contravention mentionnant que son vieux tracteur avait été flashé le dimanche 9 novembre à 9h à 120 km/h sur l'autoroute A6 (à un endroit limité à 110 km/h), à hauteur de Courcouronnes. Dans un entretien au quotidien Ouest-France, Henri Gautier, relève que "c'est plutôt étonnant. On n'a pas quitté notre exploitation ce jour-là. Et sur une autoroute en tracteur, j'aurais sans doute été arrêté avant d'être flashé à 120 km/h" -la circulation des tracteurs agricoles est en effet strictement interdite sur les autoroutes.
Il a bien sûr saisi les gendarmes de son problème. Mais, à la différence de François Barzic, il n'a pas acquitté le PV et a en revanche demandé au centre automatisé de constatation des infractions de Lille, qui lui a adressé la contravention, de lui communiquer la preuve photographique de l'infraction.

grisou
Ca arrive souvent ces trucs là.
Y a pas bien longtemps un Agriculteur Creusois a reçu un pv pour stationnement interdit ou non payé, je sais plus, de la ville de Paris.
Seulement c'était pour son tracteur qui quitte jamais le domaine...
Y a pas bien longtemps un Agriculteur Creusois a reçu un pv pour stationnement interdit ou non payé, je sais plus, de la ville de Paris.
Seulement c'était pour son tracteur qui quitte jamais le domaine...

oggy
jbt a écrit:3.2gr., c'est beaucoup.
Je soupçonne qu'un policier ait voulu au préalable vérifier que l'éthylo n'était pas bouché.
Boire ou conduire il faut choisir.......et pourtant j'aimais bien conduire.......

the thing
Il est très dangereux de boire en conduisant,il vaut mieux s'arrêter.

Richard de l'Aulagnier
grisou a écrit:Là c' est certainement les bleus qui avaient bu ....
[i] toujours dans l'Essonne : un agriculteur sarthois a quant à lui reçu une contravention mentionnant que son vieux tracteur avait été flashé le dimanche 9 novembre à 9h à 120 km/h
Je ne savais pas que Pocka s'était installé dans la Sarthe. Quel grand gamin, faut toujours qu'il bricole.....

Francesco
Ça marche dans les tracteurs, le 336?
Seulement si tu y mets deux dell'. 

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il est très dangereux de boire en conduisant,il vaut mieux s'arrêter.
Exact................

Dom
Excellent !
En plus une belle métaphore politique !
En plus une belle métaphore politique !

grisou
grisou a écrit:Excellent !![]()
![]()
En plus une belle métaphore politique !![]()
![]()
+1

Ornach
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2