AVANCE QUI AVANCE!!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
AVANCE QUI AVANCE!!!!!!
Salut à tous, le probleme est dans le titre ,il me semblait avoir bien reglé mon avance à l"allumage lors du changement de chaine de distribution il y a 2 semaines, et ce matin en prenant le 90 , difficulté de démarrage et petarades carbu gauche(pas le droit ...... BIZZARD
là je regarde mon avance,à nouveau déreglé, je ne comprends pas trop comment ça peut se déreglé si vite
à suivre
là je regarde mon avance,à nouveau déreglé, je ne comprends pas trop comment ça peut se déreglé si vite
à suivre
rotor83
Re: AVANCE QUI AVANCE!!!!!!
Tu tournes bien le moteur à l'endroit quand tu règles ton allumage ?
C'est à dire dans le sens des aiguilles d'une montre sur le rotor d'alternateur.
C'est à dire dans le sens des aiguilles d'une montre sur le rotor d'alternateur.

oggy
ah bon ! moi je mets le S en face du trou ensuite je bouge la platine porte vis!! mais le sens??

rotor83
Oui tu peux faire en tournant la roue arrière, mais bon c'est pareil faut la tourner dans le bon sens.
Moi je fais avec la vis d'alternateur, je trouve ça plus facile et précis, tu peux voir directement si t'es bien à ton repère d'allumage.
C'est vous qui voyez...
Moi je fais avec la vis d'alternateur, je trouve ça plus facile et précis, tu peux voir directement si t'es bien à ton repère d'allumage.
C'est vous qui voyez...

oggy
rotor83 a écrit:ah bon ! moi je mets le S en face du trou ensuite je bouge la platine porte vis!! mais le sens??
On dit souvent ceci, pour compenser les jeux quand on règle en statique : faire apparaître le S, faire "reculer" le moteur d'un quart de tour (ou un peu plus) et revenir au S. (avec la roue arrière et en vitesse la plus haute).
C'est vrai pour tous les moteurs.

capitaine
capitaine a écrit:rotor83 a écrit:ah bon ! moi je mets le S en face du trou ensuite je bouge la platine porte vis!! mais le sens??
On dit souvent ceci, pour compenser les jeux quand on règle en statique : faire apparaître le S, faire "reculer" le moteur d'un quart de tour (ou un peu plus) et revenir au S. (avec la roue arrière et en vitesse la plus haute).
C'est vrai pour tous les moteurs.
+ 1

Mick13
Page 1 sur 1