merci internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci internet

Message  flatmanu le Dim 30 Jan - 17:32

Évidemment ce dimanche à 18 heures, ma femme me dit : Tu peux venir???????? Aie ça sent le boulot avant l'apéro!!
la machine est en panne , code D10 elle refuse de tourner.
N'étant pas électro-technicien-ménager es-lave linge je vais sur google et tape "lave linge thomson panne D10
résultat j'apprends que c'est le flotteur qui s'est mis en sécurité et que pour dépanner la machine il suffit de la débrancher et de la coucher sur le côté puis de la relever.(lu sur le forum idoine, où la petite dame à vu le réparateur faire et a donné la combine au forum et 46 euros au technicien.......)
Je m'exécute et hop le lave linge repart comme si de rien n'était.
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine
j'ai économisé 46 euros minimum ou un casse tête pour la soirée......
et surtout pour être intervenu malheureusement quelque fois pour constater les dégâts,
EVITER DE FAIRE TOURNER LA MACHINE LA NUIT car il y a vraiment des risques d'incendie.
Je ne sais si c'est en phase avec nos flats mais un tuyau ne coute rien et parfois l'essorage ressemble un peu à une mauvaise synchro lol! lol!

flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci internet

Message  Francesco le Dim 30 Jan - 17:56

bien bien

Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....

Francesco

Message  breizracer le Dim 30 Jan - 17:57

flatmanu a écrit:
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine

Ben voilà, elles sont jamais contentes..... siffle

breizracer

http://www.tativille.com

Message  Mick13 le Dim 30 Jan - 17:58

Pareil, pour un composant d'un tableau de bord de voiture (plus rien ne fonctionnait, un type de nouvelle Zélande : "remplace la résistance trucmuche n° bla bla, àa coute dix centimes", il avait raison !!!!

Mick13

Message  BlackFish le Dim 30 Jan - 20:10

Francesco a écrit: bien bien

Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....

J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!

BlackFish

Message  Fuwalda le Dim 30 Jan - 20:21

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit: bien bien

J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!

ou mon lit... souris

Fuwalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut