cherche plan tranquilisateur/séparateur/recycleur de gloub , euh d'huile .
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
cherche plan tranquilisateur/séparateur/recycleur de gloub , euh d'huile .
ah coucou ! je cherche un ou des plans pour le truc dit en titre , pfff ça fait un bout de temps que je n'ai pas collé mes pompes dans l'coin !
salut tous ! mon site est en cours de reconstruction avec many news ! wait and see girls and guys ! les surprises et les aneries vous ne les aurez que là !
décidé de ne plus faire l'andouille sur les fofos , ça change ! je ne vient vous voir que pour de la doc , ça peut pas être plus franc !
salut tous ! mon site est en cours de reconstruction avec many news ! wait and see girls and guys ! les surprises et les aneries vous ne les aurez que là !
décidé de ne plus faire l'andouille sur les fofos , ça change ! je ne vient vous voir que pour de la doc , ça peut pas être plus franc !
Re: cherche plan tranquilisateur/séparateur/recycleur de gloub , euh d'huile .
Par contre, ça peut être plus clair: tu cherches quoi , exactement?
(avec moins de Shebam! Pow! Plop! Wizz! , c'est plus facile à comprendre...)
(avec moins de Shebam! Pow! Plop! Wizz! , c'est plus facile à comprendre...)

jbt
thank's pour la ref à Serge ! le titre du post n'est pas clair ? mince , faut que j'apprenne le serbo-croate !
bon en clair et en goret , c'est pour mon outil de piste , le bidon dans lequel vient se brancher le tube de reniflard , et qui a pour boulot de séparer la gloub de l'air et ensuite la récup de gloub file dans le moulin , compreno ?
bon en clair et en goret , c'est pour mon outil de piste , le bidon dans lequel vient se brancher le tube de reniflard , et qui a pour boulot de séparer la gloub de l'air et ensuite la récup de gloub file dans le moulin , compreno ?
Ah, oui, tu veux, heu, le truc, hem, qui se branche, alors, sur le bidule, heu, qui va contre le, attends, le bazar pour faire biduler le schmilblick?
Bin j'en ai plus.
Bin j'en ai plus.

jbt
Et ton cite (page persso) n'est pas accessible...

Mick13
Looping a écrit:ah coucou ! je cherche un ou des plans pour le truc dit en titre , pfff ça fait un bout de temps que je n'ai pas collé mes pompes dans l'coin !
T'est con toi !!
J'ai faillit te donner le plant d'un bruleur a boule
et tu cherche juste un tuperware !!!!

BlackFish
compreno rien du tout, va falloir te débrouiller seul, ou faire un effort dans ta façon de t'exprimer..
si j'ai bien décodé, il cherche un récuperateur d'huile avec un retour de l'huile recupérée dans le moulbif
chais po si ca existe
chais po si ca existe

pti'poi
pti'poi a écrit:si j'ai bien décodé, il cherche un récuperateur d'huile avec un retour de l'huile recupérée dans le moulbif![]()
chais po si ca existe![]()
Déjà que moi, je chercherais d'où viens la fuite

BlackFish
pti'poi a écrit:si j'ai bien décodé, il cherche un récuperateur d'huile avec un retour de l'huile recupérée dans le moulbif![]()
Ca existe, il y a un exemple là et de la lecture à la suite...

Acatène
Acatène a écrit:pti'poi a écrit:si j'ai bien décodé, il cherche un récuperateur d'huile avec un retour de l'huile recupérée dans le moulbif![]()
Ca existe, il y a un exemple là et de la lecture à la fuite...

BlackFish
Looping a écrit:thank's pour la ref à Serge ! le titre du post n'est pas clair ? mince , faut que j'apprenne le serbo-croate !
Faut arrêter le chichon des prés Looping... si si je t'assure, ça fait du mal !

reiler
L'est tombé dedans tout petit,l'effet est permanent chez lui...
Salut Looping,en forme ?
Pourquoi te faire chier avec un retour dans le carter ? Pour la beauté du geste?
Salut Looping,en forme ?
Pourquoi te faire chier avec un retour dans le carter ? Pour la beauté du geste?

Richard de l'Aulagnier
y a de ça ! quand je suis sorti de mon crash-test , j'ai eu une nouvelle conscience sur la planête , (j'ai rien demandé , mais bon ; ) j'évite de saloper au maxi celle-ci ! d'ou le chose qui trie les vaps et les recycle dans le berlingue . for the news, j'ai bien récup mais le dos est encore perfectible ( me reveille la nuit de temps à autre , 'foiré . ) pis je me suis acheté des friandises pour mon bestiau de piste et pour ma gueule aussi , pour être raccord on the tracks . that's all gov '
yes ! thank' s Acatene ! just what i need ! ( tiens , je barre dans le yaourt today ! )
Mick13 a écrit:Et ton cite (page persso) n'est pas accessible...![]()
j' l' ai fait exprès ! ça vous manque ?
T'ont relaché....a la bonne heure

belo
wah ! salut Belo ! tute va bene ? (bun mince ! kékisspass ? )
p'tit poi ; ten points !
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1