Recherche commissaires pour course de côte de Malaucène (17/04/11)
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche commissaires pour course de côte de Malaucène (17/04/11)
Salut à tous,
Mon moto club organise pour la deuxième année consécutive cette très belles course réservées aux anciennes. Je suis chargé de recruter des commissaires le moins alcoolisés possible
Non sans blague, le taf consistera à veiller à faire respecter les consignes de sécurité aux publics, manier un talki pour certains, et savoir agiter un drapeau rouge ou jaune en cas de soucis. Qui se sent de faire cela ? Et évidemment de voir et entendre des machines exceptionnelles rouler.
Mon moto club organise pour la deuxième année consécutive cette très belles course réservées aux anciennes. Je suis chargé de recruter des commissaires le moins alcoolisés possible
Non sans blague, le taf consistera à veiller à faire respecter les consignes de sécurité aux publics, manier un talki pour certains, et savoir agiter un drapeau rouge ou jaune en cas de soucis. Qui se sent de faire cela ? Et évidemment de voir et entendre des machines exceptionnelles rouler.
steph80gs
Re: Recherche commissaires pour course de côte de Malaucène (17/04/11)
steph80gs a écrit:Salut à tous,
Mon moto club organise pour la deuxième année consécutive cette très belles course réservées aux anciennes. Je suis chargé de recruter des commissaires le moins alcoolisés possibleNon sans blague, le taf consistera à veiller à faire respecter les consignes de sécurité aux publics, manier un talki pour certains, et savoir agiter un drapeau rouge ou jaune en cas de soucis. Qui se sent de faire cela ? Et évidemment de voir et entendre des machines exceptionnelles rouler.
heu, normalement il faudrait que tes commissaires il ai suivi la formation a des couettes...
http://www.ffmoto.org/page/commissaire-de-piste/2/21F1CAF0-550EA50A-7F9E7F9E-71EB748A

flattwin66
flattwin66 a écrit:steph80gs a écrit:Salut à tous,
Mon moto club organise pour la deuxième année consécutive cette très belles course réservées aux anciennes. Je suis chargé de recruter des commissaires le moins alcoolisés possibleNon sans blague, le taf consistera à veiller à faire respecter les consignes de sécurité aux publics, manier un talki pour certains, et savoir agiter un drapeau rouge ou jaune en cas de soucis. Qui se sent de faire cela ? Et évidemment de voir et entendre des machines exceptionnelles rouler.
heu, normalement il faudrait que tes commissaires il ai suivi la formation a des couettes...
http://www.ffmoto.org/page/commissaire-de-piste/2/21F1CAF0-550EA50A-7F9E7F9E-71EB748A
Vu que c'est une démo, ce n'est pas obligatoire.

steph80gs
ok, en demo

flattwin66
Bon on est en manque de commissaires. Je dois pour l'instant, vu cet élément, annuler ma participation en tant que coureur. Donc si un ou deux se sente de filer la main, c'est volontiers. Merci d'avance.

steph80gs
je peux te donner la réponse quand le plus tard?

fessebleue
fessebleue a écrit:je peux te donner la réponse quand le plus tard?
Dès que tu peux. C'est cool de voir déjà !

steph80gs
M'embêterait que tu puisses pas participer, mais ça m'ennuierait aussi de rester toute la sainte journée au bord de la route sans pouvoir faire de tofs ni aller voir les "paddocks".....
Tofaix a écrit:M'embêterait que tu puisses pas participer, mais ça m'ennuierait aussi de rester toute la sainte journée au bord de la route sans pouvoir faire de tofs ni aller voir les "paddocks".....![]()
C'est sympa tof. Sans vouloir forcer et c'est sincère. Les paddock t'inquiète tu y ira les photos tu pourras en faire aussi. L'année dernière il n'y a eu qu'une chute impressionnante mais heureusement sans conséquences. Donc tu peux prendre ton pixel
Mais encore une fois, c'est pas grâve que je ne cours pas celle-ci, j'ai la saison qui m'attend. 
steph80gs
salut steph !
je viens de faire le calcul au niveau des dâtes, et désolé mais je ne pourrais pas vous aider, ma femme travaille de week end. par contre si besoin de nouveau n'hésites pas.
je viens de faire le calcul au niveau des dâtes, et désolé mais je ne pourrais pas vous aider, ma femme travaille de week end. par contre si besoin de nouveau n'hésites pas.

fessebleue
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1