C'est pas moi qui l'ai choisie...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
C'est pas moi qui l'ai choisie...
Et pourtant je suis super content !
Comme je le laissais sous entendre dans un post de Aiguemarine, ce soir de la St Valentin 2011 je suis allé cherché une tite machine toute mignonne pour ma p'tite femme:
Arrivée à la maison:

A quoi reconnait on que madame est contente ?

Et déjà la photo souvenir devant la plaque...

Il y a 1 ou 2 petites bricoles à faire pour que ca aille bien:
- creuser la selle pour que les 2 pieds touchent par terre
- faire un système pour que mme puisse attraper la béquille latérale
- et changer le joint spi du pont, qui pisse comme un panier percé sur les garnitures de frein ...
Allez, pour l'instant on va fêter ca: Apéro !!!
Nanard
Comme je le laissais sous entendre dans un post de Aiguemarine, ce soir de la St Valentin 2011 je suis allé cherché une tite machine toute mignonne pour ma p'tite femme:
Arrivée à la maison:

A quoi reconnait on que madame est contente ?

Et déjà la photo souvenir devant la plaque...

Il y a 1 ou 2 petites bricoles à faire pour que ca aille bien:
- creuser la selle pour que les 2 pieds touchent par terre
- faire un système pour que mme puisse attraper la béquille latérale
- et changer le joint spi du pont, qui pisse comme un panier percé sur les garnitures de frein ...
Allez, pour l'instant on va fêter ca: Apéro !!!
Nanard

briconanard
Re: C'est pas moi qui l'ai choisie...
Wah, une R65LS!
Ca lui va mieux, ces rondeurs rapportées, avec la tête de fourche de 90s et les cache culbus de série 5...
Mais dis-moi, le carter moteur est bien découpé/allégé, le démarreur apparent, et tu as un chouette carter frontal qui cache ce qui reste de l'allumage et de l'alternateur...il est en quoi? Fibre?
Je serais pas contre quelques détails de plus...
Ca lui va mieux, ces rondeurs rapportées, avec la tête de fourche de 90s et les cache culbus de série 5...
Mais dis-moi, le carter moteur est bien découpé/allégé, le démarreur apparent, et tu as un chouette carter frontal qui cache ce qui reste de l'allumage et de l'alternateur...il est en quoi? Fibre?
Je serais pas contre quelques détails de plus...

jbt
T'as bonne vue, Jbt, je n'avais pas fais attention à tous ces détails!

Flatman
Mon pauvre, si tu savais...j'ai un oeil en code et l'autre en veilleuse. Mon ophtalmo m'appelle R1150GS.

jbt
m'a l'air bien tapée cette LS
le sélecteur aussi a l'air spécial

Mick13
Pourquoi je vois pas les photos ? 
Bon,j'ai trouvé,c'est la faute à ABP

Bon,j'ai trouvé,c'est la faute à ABP

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi je vois pas les photos ?
arête de brailler

Mick13
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu veux un coup de canne ?
un coup a blanc alors

Mick13
Mick13 a écrit:m'a l'air bien tapée cette LS
Dnepr

BlackFish
Tu m'étonne qu'elle soit contente Mme Briconanard ! on le serait à moins !
Bonne St valentin et bonnebourre route !
Bonne St valentin et bonne

Savate
Bonne SAINT TINTIN à vous deux, la joie de Madame fait plaisir.
Une photo en plan plus rapproché du moulbif semble obligatoire.
Une photo en plan plus rapproché du moulbif semble obligatoire.

CHICUS
BlackFish a écrit:Mick13 a écrit:m'a l'air bien tapée cette LS
Dnepr
gaffe a la contagion alors

Mick13
Merci pour vos témoignages,
Cette moto est un coup de coeur de Caro
quand elle l'a vue dimanche sur la remorque, le temps de discuter avec le propriétaire, de la faire tourner un peu et 1h après sa décision était prise, "je vends la Honda et j'achète la BM..."
(NDLR)
Maintenant qu'elle est dans le garage, il faut que je la détaille d'un peu plus près. Le type qui me l'a vendue "s'amuse" dans son coin avec ses motos, il les customise sobrement et ,pour moi, avec gout. Par exemple il m'a dit avoir coupé le le haut du moteur pour rappeler la ligne des série 2.
La base est bien un R65LS avec des Dell'orto et les commandes un peu reculées sont de fabrication maison.
Je fais des photos aujourd'hui.
Nanard
PS si quelqu'un avait sous le coude la référence du spi de pont (celui que quand il fuit il graisse les garnitures de frein) j'apprécierais. Il faut que je le change rapidement et je ne l'ai pas trouvé.
Cette moto est un coup de coeur de Caro
quand elle l'a vue dimanche sur la remorque, le temps de discuter avec le propriétaire, de la faire tourner un peu et 1h après sa décision était prise, "je vends la Honda et j'achète la BM..."
(NDLR)Maintenant qu'elle est dans le garage, il faut que je la détaille d'un peu plus près. Le type qui me l'a vendue "s'amuse" dans son coin avec ses motos, il les customise sobrement et ,pour moi, avec gout. Par exemple il m'a dit avoir coupé le le haut du moteur pour rappeler la ligne des série 2.
La base est bien un R65LS avec des Dell'orto et les commandes un peu reculées sont de fabrication maison.
Je fais des photos aujourd'hui.
Nanard
PS si quelqu'un avait sous le coude la référence du spi de pont (celui que quand il fuit il graisse les garnitures de frein) j'apprécierais. Il faut que je le change rapidement et je ne l'ai pas trouvé.

briconanard
Tu cliques sur l'étiquette " PART EXPRESS" sur la page d'accueil. Tu tapes le modèle de la mob, puis dans le menu de droite: 33-Rear Axle & Suspension
Apparemment c'est le 3: Donc 33123004343

Pour plus de prudence attends une confirmation
L'est contente madame! Cool!
Apparemment c'est le 3: Donc 33123004343

Pour plus de prudence attends une confirmation
L'est contente madame! Cool!
Belle frimousse cette brèle, avec plaisir des photos détaillées du moulin, les modifs me plaisent beaucoup
Une moto achetée le 14 février....c'est une belle histoire qui commence
Une moto achetée le 14 février....c'est une belle histoire qui commence
Je l'avais vue en annonce, dans le Puy de Dome il me semble, et j'avais apprécié le boulot "discret" fait dessus...

jbt
jbt a écrit:.......... et j'avais apprécié le boulot "discret" fait dessus...
...c'est bien ce qui me plait aussi, sobrement dépouillé et élégamment rhabillé....
Si c'est ça. Peut être dispo en dimensions normalisées, mais il faut faire attention à prendre un spi pour rotation et à en vérifier le sens, sinon ça risque d'aspirer l'huile à l'extérieur au lieu de la ramener à l'intérieur.
Prévoir aussi le joint "papier" 2 et le joint de jonction couple/bras oscillant, et de quoi faire un vidange au passage.
Prévoir aussi le joint "papier" 2 et le joint de jonction couple/bras oscillant, et de quoi faire un vidange au passage.

jbt
lou a écrit:Personne peut confirmer pour le joint?
Merci Lou, le principal est que ce soit un joint standard, je vais donc démonter pour confirmation et passer le chercher.
Sauf s'il y a des pièges à éviter mais ca n'a pas l'air d'être le cas...
Nanard
Bon, pendant que je rédige, JBT répond... OK je vais commander le set de joints
Merci JBT

briconanard
ce type de joints, je les prends chez BM, vu le prix, je prends pas le risque d'avoir de l'huile sur le pneu.

Mick13
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3