cr dans le 56
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
freinage
breizh café a écrit:Dis moi, en regardant de plus près j'ai l'impression que tes frein ne sont pas des ATE....on dirait les memes que j'avais sur mon RT1. C'est une modif que tu as faite ?
Ce sont des Brembo.
A plus
siklono
couleur
Mick13 a écrit:j'aime beaucoup, la couleur, le look![]()
Merci, mais maintenant elle est blanche.
siklono
Re: cr dans le 56
Comment as tu fais tu as sans doute changé ta fourche....peux tu m'en dire plus.
breizh café
joli.
Y'a deux trucs qui me chiffonne.
1- ton frein avant, tu a un mc au guidon et pourtant on voit tes durites sortir de dessous le réservoir...
2- il est caché ou ton feu ?
1- ton frein avant, tu a un mc au guidon et pourtant on voit tes durites sortir de dessous le réservoir...

flattwin66
cr 56
breizh café a écrit:Comment as tu fais tu as sans doute changé ta fourche....peux tu m'en dire plus.
La fourche était dessus quand je l'ai achetée.
siklono
flattwin66 a écrit:joli.
Salut,
pour les freins, il y a un répartiteur sous le réservoir.
Les feux arrières, puisqu'il y en a deux, sont placés sous la selle de chaque côté sur des petites pattes soudées au berceau arrière. Ils débordent des 2 côtés de la plaque d'immat. C'est très discret, mais l'éclairage est efficace. L'éclairage de plaque (puisque les feux sont derrières la plaque) est sous la selle. Ce sont des LED et la lumière passe au travers de petits trous que j'ai fait dans la plaque soudée pour caché le dessous de selle.
siklono
Ta selle est selle d'une mostro, mais pour l'adaptation, galère.......?
Si tu peux m'en dire plus, voir plan ou photo.
breizh café
cr 56
breizh café a écrit:Ta selle est selle d'une mostro, mais pour l'adaptation, galère.......?
Ben il faut couper la selle puis refaire une boucle à partir de celle ci. Poste à souder et meuleuse sont de rigueur...
Quand tu passes à Lorient, passe moi un coup de fil, on se boit un KF et je t'explique tout ça.
A plus
siklono
echappement
bonjour, oui très belle réalisation, une selle de "Mystic" serait peut être plus harmonieuses avec ton réservoir
je m'intéresse à tes "Hosk" ou peut t'on se les procurer? et sont t'ils des vrai silencieux ou de type mégaphone un peu comme mes "Vatier" que je trouve un peu trop bruyants (surtout pour les voisins) je leurs sert de réveil matin, mais la population vieillit voudrait dormir un peu plus tard..
cordialement
je m'intéresse à tes "Hosk" ou peut t'on se les procurer? et sont t'ils des vrai silencieux ou de type mégaphone un peu comme mes "Vatier" que je trouve un peu trop bruyants (surtout pour les voisins) je leurs sert de réveil matin, mais la population vieillit voudrait dormir un peu plus tard..
cordialement

bjames27
Pour passer sur lorient ce sera la semaine prochaine. Je suis sur brest le mardi (je récupère des pièces) et je fais le 56 dans la foullée. C'est bien les métiers ou on bouge tout le temps, pratique pour faire ses courses......Je te tel des que je connais mon emploi du temps.
breizh café
breizh café a écrit:Dis moi, en regardant de plus près j'ai l'impression que tes frein ne sont pas des ATE....on dirait les memes que j'avais sur mon RT1. C'est une modif que tu as faite ?
C'est bien des ATE, comme ceux que j'avais sur ma ST (c'était une fourche de R65)

BlackFish
echappements
bjames27 a écrit:bonjour, oui très belle réalisation, une selle de "Mystic" serait peut être plus harmonieuses avec ton réservoir
cordialement
Bonjour,
mes silencieux sont des répliques achetés chez 2pma pour 320 euros la paire. Le bruit est acceptable à mon gout mais ils ne sont pas homologués.
Il y a une chicane qui je pense est amovible, mais je n'ai pas essayé de l'enlever. La police est plutôt virulente par ici!
cdlt
siklono
freins
BlackFish a écrit:breizh café a écrit:Dis moi, en regardant de plus près j'ai l'impression que tes frein ne sont pas des ATE....on dirait les memes que j'avais sur mon RT1. C'est une modif que tu as faite ?
C'est bien des ATE, comme ceux que j'avais sur ma ST (c'était une fourche de R65)
Bonjour,
de quelle moto parlez vous?
Si c'est de la mienne, je confirme, ce sont des Brembo.
siklono
cr 56
breizh café a écrit:Pour passer sur lorient ce sera la semaine prochaine. Je suis sur brest le mardi (je récupère des pièces) et je fais le 56 dans la foullée. C'est bien les métiers ou on bouge tout le temps, pratique pour faire ses courses......Je te tel des que je connais mon emploi du temps.
Ok, ça marche!
siklono
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2