"un CLASSIC poussiéreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"un CLASSIC poussiéreux !

Message  CHICUS le Jeu 03 Mar 2011, 16:58

9°C mais un peu de soleil d'hiver... L'appel de l'air vif et des senteurs de fin d'hiver ont été les plus fortes. J'ai enfourché la 606 et je me suis donné un point d'aboutissement chez un bon "pote" qui "bécanise" un peu lorsqu'il a le temps et le temps il en a pas vraiment !
Je suis assez tenté par un attelage un peu rétro ou néo-rétro, ces temps ci.
Justement "Gégé" avait acheté il y a 3 ou 4 ans un 'classic" de chez "IRBIT MOTORCYCLES", un "truc affichant alors un petit millier de km ; aujourd'hui, celui-ci en a à peine 3000 et il y a plus d'un an que ces cylindres n'ont pas chauffé ! C'est un 2006 ! Malgré l'accumulation de poussières, ses pneus "à plat", j'ai "bavé" devant cet URAL noir aux liserés blancs.
En revenant à la maison, je me suis dit qu'avec la 60/6 noire et la R850R noire, ce side pourrait entrer pour le plus grand plaisir des yeux dans ma famille "ténébreuse" !!!
"HEUREUSEMENT QUE LE REVE EST GRATUIT !" siffle

A propos des "URAL", qu'est-ce que ça vaut un "bestiaux" d'après 2005 ? siffle

CHICUS

Revenir en haut Aller en bas

Re: "un CLASSIC poussiéreux !

Message  palica le Ven 04 Mar 2011, 02:35

C'est ce que j'ai... Tu peux faire une petite recherche, j'en ai parle a maintes reprises. Mais globalement, pour moi, c'est tout bon. Quelques petits problemes a regler (mais assez simples... Et ca fait partie de l'apprentissage de la moto) et apres, c'est tout bon.
Si tu veux avoir une idee de ce que ca peut encaisser: http://www.flat-twin-bmw.com/t1451-rallye-tundra-run-2009-au-labrador biker

palica

Re: "un CLASSIC poussiéreux !

Message  BlackFish le Ven 04 Mar 2011, 09:10

CHICUS a écrit:

A propos des "URAL", qu'est-ce que ça vaut un "bestiaux" d'après 2005 ? siffle

Pour moi, si traction sur le side 6500euro
si pas traction 5000

BlackFish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut