Silenbloc selle GS
Page 1 sur 1 • Partager •
Silenbloc selle GS
Bonjour ...
je souffre ... quelqu'un a une astuce pour mettre les nouveaux silenbloc de selles (12) ..
les miens étaient secs et morts ... et j'en ai des tout beaux, tout neufs ..
j'ai fait une selle déjà ... et la 2ème je n'en peux plus !
Help ? merci d'avance
je souffre ... quelqu'un a une astuce pour mettre les nouveaux silenbloc de selles (12) ..
les miens étaient secs et morts ... et j'en ai des tout beaux, tout neufs ..
j'ai fait une selle déjà ... et la 2ème je n'en peux plus !
Help ? merci d'avance

Juan Antonio
Re: Silenbloc selle GS
la photo n'est pas très nette ... mais petits silenbloc en forme de disque avec une patte conique .. on en voit un sur la selle déjà en place ..
j'essaye de les rentrer en les "vissant" et en appuyant ... mais ce n'est pas facile et il y des endroits plus délicats ..

j'essaye de les rentrer en les "vissant" et en appuyant ... mais ce n'est pas facile et il y des endroits plus délicats ..

Juan Antonio
Ah, oui, forcément...ils sont prévus pour être mis en place sans la garniture de selle, en les tirant par l'autre bout!
Comme Lou, lubrifie, et utilise un petit tournevis plat fin que tu glisses sous le tampon pour rentrer la pointe. Un mouvement tournant peut t'aider.
Comme Lou, lubrifie, et utilise un petit tournevis plat fin que tu glisses sous le tampon pour rentrer la pointe. Un mouvement tournant peut t'aider.

jbt
2ème fait .. sans tournevis .. juste lubrifié(e) comme Lou
ambigu !
merci je file à la gare chercher ma fille .. je termine dans l'après-midi et vous tiens au courant
ambigu !
merci je file à la gare chercher ma fille .. je termine dans l'après-midi et vous tiens au courant

Juan Antonio
Page 1 sur 1