peinture suite...
Page 1 sur 1 • Partager •
peinture suite...
salut a tous,
pour finir mon opération deuxieme disque sur ma 75/5 avec MC sous le réservoir et donc changement du réservoir et donc peinture, voila ou j'en suis...
j'avais donc ce bazar a repeindre :

au passage, petits soucis et mastic plus loin :

et donc :

a suivre..
pierre
pour finir mon opération deuxieme disque sur ma 75/5 avec MC sous le réservoir et donc changement du réservoir et donc peinture, voila ou j'en suis...
j'avais donc ce bazar a repeindre :

au passage, petits soucis et mastic plus loin :

et donc :

a suivre..
pierre

pierval08
Re: peinture suite...
et donc, on refait le dessous tout prop (les insertions d'images marchent pu par moment. vous aussi ?) :

un coup de blanc pour préparer les filets :

je pose les caches, je peints en noir et j'enleve les caches :

et hop, il reste a vernir le tout, j'ai acheté sur le net de quoi faire un litre de vernis polyuré"thane, je sors mon pistolet, je ponce le tout, et hop :

il reste a rhabiller mémere qui dort dans la cuisine depuis une semaine !

et demain on sort, pret pour vincennes dimanche !
a +
Pierre

un coup de blanc pour préparer les filets :

je pose les caches, je peints en noir et j'enleve les caches :

et hop, il reste a vernir le tout, j'ai acheté sur le net de quoi faire un litre de vernis polyuré"thane, je sors mon pistolet, je ponce le tout, et hop :

il reste a rhabiller mémere qui dort dans la cuisine depuis une semaine !

et demain on sort, pret pour vincennes dimanche !
a +
Pierre

pierval08
merci !
ce n'est pas le travail d'un carrossier, mais c'est le mien, j'aime ma moto comme ca, ca me va...
a +
Pierre
ce n'est pas le travail d'un carrossier, mais c'est le mien, j'aime ma moto comme ca, ca me va...
a +
Pierre

pierval08
et mon nez de cochon, c'est un modele qu'on voit souvent, mais j'ai viré les clignos qui dépassaient, agrandi le dessous a coup de fibre de verre, et changé la "vitre" par un bout de plexi acheté en allemagne et formé dans mon four !
a +
Pierre
a +
Pierre

pierval08
pierval08 a écrit:et mon nez de cochon, c'est un modele qu'on voit souvent, mais j'ai viré les clignos qui dépassaient, agrandi le dessous a coup de fibre de verre, et changé la "vitre" par un bout de plexi acheté en allemagne et formé dans mon four !
a +
Pierre
Tu l'as trouvé où le nez de cochon ?

ROLAND
ouhla, ca date ! je crois leboncoin il doit y avoir 5 ou 6 ans...une trentaine d'euros...et je lui ai collé un phare H4 l'année derniere a 30 euros pour faire plus propre
pierre
pierre

pierval08
Page 1 sur 1