embrayage!!!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
embrayage!!!!
je voudrai savoir un truc, je cherche un embrayage et je viens de me rendre compte du tarf!!! +650€ !!!!!!!! vous avez des piste pour trouver moins cher?
Re: embrayage!!!!
cedric29 a écrit:je suis sur le cite de l'atelier du roule toujours, c'es pour ma r100s de 80
Et chez les british ?

BlackFish
BlackFish a écrit:cedric29 a écrit:je suis sur le cite de l'atelier du roule toujours, c'es pour ma r100s de 80
Et chez les british ?
chez qui?
Ah quoi ça sert que Lou se décarcasse bordel.
http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne
http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne

oggy
question, un pote vient de me dire que changer le kit complet ct pas forcément obligé!! vous en penssez quoi?????
Ben oui faut voir l'état de ce qu'il y a sur ta machine.
En plus ffrd a mis pleins de photos pour bien faire ça sur je sais plus quel sujet.
C'est pas vieux tu devrais retrouver ça assez facilement.
En plus ffrd a mis pleins de photos pour bien faire ça sur je sais plus quel sujet.
C'est pas vieux tu devrais retrouver ça assez facilement.

oggy
c'est pas qu'il est mort, mais la couleur nous au surpris, il est marron!! bizar non
cedric29 a écrit:BlackFish a écrit:cedric29 a écrit:je suis sur le cite de l'atelier du roule toujours, c'es pour ma r100s de 80
Et chez les british ?
chez qui?
pffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............!!!!!!!!!!!!!!
Chez les Anglais

BlackFish
Marron comme ça ?

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_CA_30&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Clutch+and+actuation&sub_part=Clutch&modelcode=20&partcode=CA&source_code=BA_15_20_CA_30&header_text=&header_text_image=0

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_CA_30&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Clutch+and+actuation&sub_part=Clutch&modelcode=20&partcode=CA&source_code=BA_15_20_CA_30&header_text=&header_text_image=0

oggy
C'est rien ça, c'est juste un peu d'oxydation ou de la poussière du disque sur le plateau.

oggy
C'est vous qui voyez, c'est toi qui paies pas moi.
Ca serait peut-être plus sage de le contrôler avant de le changer d'office, voir si il y a vraiment besoin.
Ca serait peut-être plus sage de le contrôler avant de le changer d'office, voir si il y a vraiment besoin.

oggy
oggy a écrit:C'est vous qui voyez, c'est toi qui paies pas moi.
je pense qu'on va faire ça!!
cedric29 a écrit:oggy a écrit:C'est vous qui voyez, c'est toi qui paies pas moi.
je pense qu'on va faire ça!!
Bin, c'est le minimum !!!

BlackFish
Ce que tu nous fait voir sur la photo, n'est pas le disque d'embrayage, mais plutôt le plateau de pression. Sa couleur n'a rien à voir avec l'usure. Il faut le sortir pour prendre les mesures des différents éléments. Etudie un peu le truc avant en cherchant les infos dans la flatistech ( manuel d'atelier et tuto ). Si tu as de la chance, il n'y a rien à changer, un peu moins de chance et ce sera juste le disque ( photo oggy plus haut ), pas de chance du tout et c'est la totale...
T'as roulé avec cette mob avant de la désosser? L'embrayage donnait il des signes de faiblesse?
A ce stade , il faut te poser la question de savoir jusqu'où tu veux aller dans la vérification des organes mécaniques et l'usage futur de la mob.. Parce que si tu vérifies l'embrayage, le spi de vilo n'est pas loin , la pompe à huile non plus.... Attention, plus tu creuses, plus ça coûte en temps et en sous.....
T'as roulé avec cette mob avant de la désosser? L'embrayage donnait il des signes de faiblesse?
A ce stade , il faut te poser la question de savoir jusqu'où tu veux aller dans la vérification des organes mécaniques et l'usage futur de la mob.. Parce que si tu vérifies l'embrayage, le spi de vilo n'est pas loin , la pompe à huile non plus.... Attention, plus tu creuses, plus ça coûte en temps et en sous.....
tu regardes 2 posts sous le tien ainsi que le tuto de pocka et tu devrais t'en sortir à moindres frais (ou justifiés du moins)

m49
Regarde le mien, il est surement de la meme couleur que toi, j'ai rien changé et ca marche trés bien. La couleur n'est pas un gage de fonctionnement dans ce cas la !!!
Suis le conseil de Lou, c'est toi qui juge par rapport à ton budget et tes envies.

Suis le conseil de Lou, c'est toi qui juge par rapport à ton budget et tes envies.

morny palace
j'ai kasi pas roulé!! je l'ai acheté il y a 3ans 1/2 et je me suis mi a la transformer aussitot!! je suis pas bon en méca, donc je galére et la elle était a vendre vu que j'en avait marre de galérer et par chance un gars m'avait dit que s'il ne la prenet pas il voulait bien me filer la main pour la retaper!! j'étais super content quand il m'a dit qu'il ne la prenet pas et qu'il était ok pour me filer un coup de main, donc on a commencer a démonter et je me suis dit, une fois démonté pourquoi me pas changer l'embrayage! le peu que j'ai roulé j'ai rien remarqué, mais j'ai pas roulé beaucoup!! 1 ou 2 km pas plus!!!
cedric29 a écrit:on voi pas trop bien, désolé, marron rouille en faite!
C'est le climat breton du 29 ! ! !

capitaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3