messieur les pro du bm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

messieur les pro du bm

Message  lindsey le Lun 21 Mar - 14:54

j'ai trouvé une paire de cylindre de r90s a vendre.
est ce qu'ils vont sur un r90/6?

j'ai ouie dire qu'il y avait une difference mais je ne sais pas lasquelle.
merci a l'avance

lindsey

Revenir en haut Aller en bas

Re: messieur les pro du bm

Message  jbt le Lun 21 Mar - 15:24

Cylindres peints en noir au lieu d'alu brut.
Les pistons, eux, sont différents .

jbt

Message  palica le Lun 21 Mar - 15:37

Egalement, pipe d'admission prevue pour montage rigide des Dell (versus montage souple des Bing).

La pipe est vissee / collee. Je ne sais pas si ca se demonte facilement (chauffer beaucoup et tjrs le risque que le filetage vienne avec). Donc tu peux soit te faire un adaptateur maison, soit trouver des Dell a monter.

Cherche dans les poubelles de The Thing alias Fred, il devrait y en avoir une paire bientot siffle

palica

Message  ffrd le Lun 21 Mar - 15:58

En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
le tunnel des tiges de culbuteur (flèche bleue) passe de 14mm à 17mm à la même époque, les caoutchoucs d'étanchéité sont également a deux diamètres (13.5 et 16.5)

ffrd

http://www.team-frd-moto.fr

Message  palica le Lun 21 Mar - 16:22

ffrd a écrit:En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
le tunnel des tiges de culbuteur (flèche bleue) passe de 14mm à 17mm à la même époque, les caoutchoucs d'étanchéité sont également a deux diamètres (13.5 et 16.5)

Lou, on ne pourrait pas nommer Francois Conservateur en chef du musee Flatistanais? drunken

palica

Message  wafid le Lun 21 Mar - 16:40

palica a écrit:
ffrd a écrit:En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.

Lou, on ne pourrait pas nommer François Conservateur en chef du musée Flatistanais? drunken

Je vote pour.

François, ce que j'aimerais visiter ton labo garage un jour !
Au fait, tu ne t'intéresses qu'aux Bm ??

wafid

Message  Mick13 le Lun 21 Mar - 17:04

palica a écrit:

Lou, on ne pourrait pas nommer Francois Conservateur en chef du musee Flatistanais? drunken

Moi aussi, je vote pour !

Mick13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut