messieur les pro du bm
Page 1 sur 1 • Partager •
messieur les pro du bm
j'ai trouvé une paire de cylindre de r90s a vendre.
est ce qu'ils vont sur un r90/6?
j'ai ouie dire qu'il y avait une difference mais je ne sais pas lasquelle.
merci a l'avance
est ce qu'ils vont sur un r90/6?
j'ai ouie dire qu'il y avait une difference mais je ne sais pas lasquelle.
merci a l'avance

lindsey
Re: messieur les pro du bm
Cylindres peints en noir au lieu d'alu brut.
Les pistons, eux, sont différents .
Les pistons, eux, sont différents .

jbt
Egalement, pipe d'admission prevue pour montage rigide des Dell (versus montage souple des Bing).
La pipe est vissee / collee. Je ne sais pas si ca se demonte facilement (chauffer beaucoup et tjrs le risque que le filetage vienne avec). Donc tu peux soit te faire un adaptateur maison, soit trouver des Dell a monter.
Cherche dans les poubelles de The Thing alias Fred, il devrait y en avoir une paire bientot
La pipe est vissee / collee. Je ne sais pas si ca se demonte facilement (chauffer beaucoup et tjrs le risque que le filetage vienne avec). Donc tu peux soit te faire un adaptateur maison, soit trouver des Dell a monter.
Cherche dans les poubelles de The Thing alias Fred, il devrait y en avoir une paire bientot

palica
En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
le tunnel des tiges de culbuteur (flèche bleue) passe de 14mm à 17mm à la même époque, les caoutchoucs d'étanchéité sont également a deux diamètres (13.5 et 16.5)

le tunnel des tiges de culbuteur (flèche bleue) passe de 14mm à 17mm à la même époque, les caoutchoucs d'étanchéité sont également a deux diamètres (13.5 et 16.5)

ffrd a écrit:En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
Lou, on ne pourrait pas nommer Francois Conservateur en chef du musee Flatistanais?

palica
palica a écrit:ffrd a écrit:En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
Lou, on ne pourrait pas nommer François Conservateur en chef du musée Flatistanais?![]()
Je vote pour.
François, ce que j'aimerais visiter ton
Au fait, tu ne t'intéresses qu'aux Bm ??

wafid
palica a écrit:ffrd a écrit:En août 1975, le diamètre des fûts de cylindre (flèches rouge) passent de 97mm à 99mm, le carter moteur de même.
Lou, on ne pourrait pas nommer Francois Conservateur en chef du musee Flatistanais?![]()
Moi aussi, je vote pour !

Mick13
Page 1 sur 1