Un Scrambler 100/7....C'est ici
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 17 sur 17 • Partager •
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Superbe ta réalisation.
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

hadoc
Dom a écrit:P'tain.........va faire mal aussi la Guz![]()
![]()
Merci mon Dom et tous d'ailleurs pour vos encouragements.....

the thing
Pinaise..c'est vrai qu'elle est belle .....
Y'a qu'un truc qui me gêne un peu ... pas de gb avant. J'en aurais bien vu, minimaliste.
Mais ça n'est qu'un détail et je ne retiens qu'une chose .... SUPERBE !!!!!
Y'a qu'un truc qui me gêne un peu ... pas de gb avant. J'en aurais bien vu, minimaliste.
Mais ça n'est qu'un détail et je ne retiens qu'une chose .... SUPERBE !!!!!

tontons
the thing a écrit:Bon et ben elle a encore changé......le Scrambler, Dirt Track, Trail, Café Racer, et je l'aime bien comme ça.....![]()
Et c'est un avion d'chasse, Nono l'a essayé aussi, 1ere et 2eme en weeling sur un filet d'gaz....![]()
Encore quelques finitions et c'est bien terminé cette fois-ci, j'ai fait 100 bornes avec elle entre hier et aujourdhui autouir de chez moi au cas où![]()
The Thing, tu aurais une adresse pour les retros. Il me plaise bien.

soetal
soetal a écrit:
The Thing, tu aurais une adresse pour les retros. Il me plaise bien.
C'est des Shaft que j'ai acheté chez Dafy pô cher et que j'ai poli un chouia pour donner une patine.....

the thing
Mortel ton café scrambler, mortel

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Mortel ton café scrambler, mortel![]()
Merci mon Flato.....

the thing
Un Scrambler 100/7....C'est ici
belle exercise de style mr fred,que du bon et du bô..... et la couleur blanche est un régal de fraicheur face au senpiternel bécane noirâtre monotone.qu'a tu mis comme guidon?? as tu trouvé la position confortable et bien pour la piloté?? vivement mon r80 sur ses roulettes pour voir tout ça(ton missile) en live,peut-étre à la flatislavande??bonne finition la chose.

Durango
Durango a écrit: en live,peut-étre à la flatislavande??bonne finition la chose.![]()
Avec plaisir mon ami
Pour le guidon, c'est un Renthal de trail, de track plutôt mais pas de cross, un guidon simple en tous cas.....

the thing
je decouvre ta scrambler the thing et elle est ma ni fique
bravo pour ta realisation pleine d'originalitée
le cadre gris ,les roues blanches et tout et tout la peinture blanche avec les motifs argentées lui vont a merveille .j'essite encore sur la colorie que va recevoir mon projet
,j'avais penser au blanc sans trop savoir ce que cela puisse donner mais là je crois que je vais craquer

flatouille-68
Merci Flatouille
Depuis hier soir j'ai dans l'idée de virer le phare et de mettre une plaque phare, de le rapprocher d'une machine de dirt de l'époque......
Depuis hier soir j'ai dans l'idée de virer le phare et de mettre une plaque phare, de le rapprocher d'une machine de dirt de l'époque......

the thing
Je redécouvre ce superbe scrambler. Tip top en tout (sauf la barre de rigidité du cadre que je trouve inesthétique, mais les goûts et les couleurs...hein...
)
Bravo Fred pour cette réussite
)Bravo Fred pour cette réussite

jmarc06
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 17 sur 17