Comment placer un sujet dans ses favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment placer un sujet dans ses favoris?

Message  m49 le Dim 27 Mar - 11:59

dans le profil, il y a après les sujets surveillés une fonction "favoris", comment peut on s'en servir ? j'ai bien cherché partout mais rien vu s'y rapportant (peut être mal cherché ?)
ça fait un moment que j'essaie je suis incapable d'y enregistrer quoi que ce soit'pige pas'
merci

m49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment placer un sujet dans ses favoris?

Message  Acatène le Dim 27 Mar - 12:27

Essaye de faire un clic sur "Plus" en haut à droite d'un sujet... siffle

Acatène

Message  m49 le Dim 27 Mar - 12:49

merci, j'avais juste pas cherché au bon endroit

m49

Message  Acatène le Dim 27 Mar - 12:58

Mais de rien serremain
Tiens j'y pense, tu pourrais éditer le titre de ton sujet et le remplacer par: "Comment placer un sujet dans ses favoris" ça pourrait en intéresser d'autres...

Acatène

Message  m49 le Dim 27 Mar - 17:06

Acatène a écrit:Mais de rien serremain
Tiens j'y pense, tu pourrais éditer le titre de ton sujet et le remplacer par: "Comment placer un sujet dans ses favoris" ça pourrait en intéresser d'autres...

si, quand même
c'est déjà re-titré, merci à lou, je suppose,
en fait ce que je pensais en faire, c’était mettre de côté des passages de posts pour retrouver plus facilement certaines infos, mais visiblement, c'est pas possible, je me pencherais plus longuement sur une solution plus tard,
pour le moment, je suis plus branché peinture, avec en plus, un bon sujet pour la rubrique "il ne faut pas"...

m49

Message  Boxy le Dim 27 Mar - 17:41

lorsque tu es sur le forum ,si un sujet t'intéresse et que tu veux le retrouver facilement ,il te suffit de cliquer sur l'option favori de la barre d'outil google ,tu ajoute a favoris
tu peux le retrouver a tout moment dans le volet des favoris
c'est de cette manière que je procède

Boxy

Message  Acatène le Dim 27 Mar - 17:51

Pour archiver et classer des passages tu as une solution assez simple qui t'évite d'encombrer les onglets de ton navigateur:

Si tu es sous windows, tu ouvres le bloc-notes (ou tout logiciel de traitement de texte)

-> tu fais un clic sur le titre du message (Re: titre du sujet ou le nouveau titre s'il a été changé)
exemple si tu fais un clic sur le titre de ton dernier message, tu as ça qui s'affiche dans la barre de navigation: http://www.flat-twin-bmw.com/t9905-comment-placer-un-sujet-dans-ses-favoris#200923

-> CTRL+C ou copier avec la souris droite
et tu colles tout ça dans ton bloc-notes en mettant un petit commentaire pour t'y retrouver
Tu archives ça sous le nom de ton choix style "messages archivés du Flatistan"
Tu te fais un raccourci sur ton bureau ou bien tu le ranges de telle sorte que tu le retrouveras facilement.

Quand tu en as besoin, tu ouvres ton dossier sus-nommé, tu surlignes le lien qui t'intéresse, CTRL+C et tu le colles dans la barre de navigation sans même avoir besoin de passer par le Flatistan, ça t'y mènera directement.

Acatène

Message  m49 le Dim 27 Mar - 18:00

Acatène a écrit:Pour archiver et classer des passages tu as une solution assez simple qui t'évite d'encombrer les onglets de ton navigateur:

Si tu es sous windows, tu ouvres le bloc-notes (ou tout logiciel de traitement de texte)

-> tu fais un clic sur le titre du message (Re: titre du sujet ou le nouveau titre s'il a été changé)
exemple si tu fais un clic sur le titre de ton dernier message, tu as ça qui s'affiche dans la barre de navigation: http://www.flat-twin-bmw.com/t9905-comment-placer-un-sujet-dans-ses-favoris#200923

-> CTRL+C ou copier avec la souris droite
et tu colles tout ça dans ton bloc-notes en mettant un petit commentaire pour t'y retrouver
Tu archives ça sous le nom de ton choix style "messages archivés du Flatistan"
Tu te fais un raccourci sur ton bureau ou bien tu le ranges de telle sorte que tu le retrouveras facilement.

Quand tu en as besoin, tu ouvres ton dossier sus-nommé, tu surlignes le lien qui t'intéresse, CTRL+C et tu le colles dans la barre de navigation sans même avoir besoin de passer par le Flatistan, ça t'y mènera directement.

ça semble pas con ça, je vais tenter
en tous cas merci à vous deux, avant aujourd'hui, j'avais même pas vu qu'il y avait un plus en haut à droite'serremain'

m49

Message  lou le Dim 27 Mar - 19:01

m49 a écrit:c'est déjà re-titré, merci à lou, je suppose,

jap

lou
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut