YOU KNOW, JACK BON ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1 • Partager •
YOU KNOW, JACK BON ?
La "zique" au "Jack", vous aimez ?
Moi............... J'adore !
"Faites ronfler les "Bose" ou ce que vous avez sous la main !
Moi............... J'adore !
"Faites ronfler les "Bose" ou ce que vous avez sous la main !

CHICUS
Re: YOU KNOW, JACK BON ?
Je trouve que ça démarre bien mais après ça s'écroule un peu....sur scène ça doit mieux passer.
Je me disais que je connaissais cette voix ! Dommage je n'ai pas trouvé mon vieux "Ganafoul" pourtant il est là, quelque part dans la pile de 33, c'est sûr....
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'en ai même deux en fait ! ça doit faire 35 ans que je ne les avait pas exhumés .....

Du coup je ressors Little Bob et Shaking Street !!!
Je me disais que je connaissais cette voix ! Dommage je n'ai pas trouvé mon vieux "Ganafoul" pourtant il est là, quelque part dans la pile de 33, c'est sûr....
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'en ai même deux en fait ! ça doit faire 35 ans que je ne les avait pas exhumés .....

Du coup je ressors Little Bob et Shaking Street !!!

Francesco
J'aime bien cette ambiance,ce rock lourd et chaud qui sent le Jack...Daniel.

Richard de l'Aulagnier
trop tard.
"Solid as a rock" a fond sur lachienne chaîne !
J'ai guetté sur you tube, Fabienne Shine a plutôt bien vieilli si on compare à Debbie Harris, ou Grace Slick ( qui aurait du piloter en supermot avec un nom pareil....)
"Solid as a rock" a fond sur la
J'ai guetté sur you tube, Fabienne Shine a plutôt bien vieilli si on compare à Debbie Harris, ou Grace Slick ( qui aurait du piloter en supermot avec un nom pareil....)

Francesco
C'est pas buvable,le Chivas...du coup,ça me rappelle que j'ai trois bouteilles de Jack entamées dans le coffre,j'vais faire du ménage et je reviens.

Richard de l'Aulagnier
Je passe.......demain dernière couche de peinture sur la baraque......c'est fou c'que ça bosse un éduc !
Et maintenant j'ai une maison rose accrochée à la colline.
m'enfin on va pas pleurer non plus, c't'ap on s'est fait 150 bornes de petites routes, parfois chemins de terre, avec Madame et la r100r.....que du bonheur !
Et maintenant j'ai une maison rose accrochée à la colline.
m'enfin on va pas pleurer non plus, c't'ap on s'est fait 150 bornes de petites routes, parfois chemins de terre, avec Madame et la r100r.....que du bonheur !
Dernière édition par Francesco le Mar 29 Mar - 21:20, édité 1 fois

Francesco
Au fait,t'avais pas dit que tu descendrais à Aix le 1er Avril ?

Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Je trouve que ça démarre bien mais après ça s'écroule un peu....sur scène ça doit mieux passer.
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'en ai même deux en fait ! ça doit faire 35 ans que je ne les avait pas exhumés .....![]()
Du coup je ressors Little Bob et Shaking Street !!!![]()
JE CONFIRME............ En live, ça dépote bigrement et en plus c'est un "GENEREUX", quand ça semble fini ça recommence de plus belle ! Programmé vers les 0h30, c'est à 2h00 que Jack et ses musicos ont jeté l'éponge... Un des meilleurs concerts pour ma pomme !! parce que ça pousse fort et constamment.

CHICUS
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1