Dom
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dom
Un homme qui a prénommé son chat Platon ne peut pas être foncièrement mauvais. Même s'il possède 3 flats.
j'ai hâte d'être à la maison pour écouter la zik, enfin un client sérieux j'ai l'impression, ça va nous changer un peu......
4 Flats ! désolé j'avions point vu la RS....
j'ai hâte d'être à la maison pour écouter la zik, enfin un client sérieux j'ai l'impression, ça va nous changer un peu......
4 Flats ! désolé j'avions point vu la RS....
Dernière édition par Francesco le Ven 1 Avr - 14:45, édité 1 fois

Francesco
Francesco a écrit:Un homme qui a prénommé son chat Platon ne peut pas être foncièrement mauvais. Même s'il possède 3 flats.
j'ai hâte d'être à la maison pour écouter la zik, enfin un client sérieux j'ai l'impression, ça va nous changer un peu......![]()
...oui, un sérieux client...
a y'est j'ai au moins pu écouter ce qui se télécharge : très sympa et coooooool ce rythme jazz un poil manouche.
Je suis sous le charme ! ( échange belle Guild contre Selmer......nan je rigole ! )
Je suis sous le charme ! ( échange belle Guild contre Selmer......nan je rigole ! )

Francesco
je sais pas sur quoi tu joues, si ce n'est tes BM mais en tout cas moi, j'adhère !
Sixième jour...
Bienvenue Ici...
Sixième jour...
Bienvenue Ici...

Savate
Dominique Peltier a écrit:Ouais t'as raison Mick une vraie, et en plus elle chante...
La preuve sur ce lien : http://dominiquepeltier.virb.com/seul-en-selle-
Sympa, j'aime bien

Mick13
Z'avais pas vu tous vos commentaires. C'est pas un fan que j'ai, mais au moins 4 voire 5... Pour répondre à la question gratte : oui je joue sur une Godin Nylon (inversée) eh oui je suis gaucher. J'ai aussi une Lowden (folk cordes acier) une Gibson Les Paul et une classique Ramirez. 4 motos, 4 guitares, 3 enfants et une femme... Manque que le chat. Platon nous a quitté en 1995.
Encore merci
Dom
Encore merci
Dom
Dominique Peltier a écrit:. 4 motos, 4 guitares, 3 enfants et une femme...
Là j'peux pas lutter.....

3 motos, un scooter, 2 guitares, 2 enfants (connus)........
Ah si ! j'ai une femme aussi !!!! merci ma Chérie, grâce à toi j'ai une égalité !!!

Francesco
Ben alors Dominique ?
http://www.leboncoin.fr/motos/238483040.htm?ca=16_s
tu fais de la place ?
la Rs... hum...
Mais...rassure moi, t'as toujours le swing du twin ?
http://www.leboncoin.fr/motos/238483040.htm?ca=16_s
tu fais de la place ?
la Rs... hum...
Mais...rassure moi, t'as toujours le swing du twin ?

Savate
Et de deux !
Bah ouais je me sépare de deux flats. Tout ça pour une 80GS que je vais modifier en version Paris/Dakar, les premières of course. Et pi ça va faire un peu de place dans le garage. Et j'ai bien sûr toujours le swing. Sauf que le cite VIRB n'existe plus : y m'demandais 10 $ par mois. Faut quand même pas pousser mamie dans la rizière comme on dit en Chine !!!
Dominique Peltier a écrit:Bah ouais je me sépare de deux flats. Tout ça pour une 80GS que je vais modifier en version Paris/Dakar, les premières of course. Et pi ça va faire un peu de place dans le garage. Et j'ai bien sûr toujours le swing. Sauf que le cite VIRB n'existe plus : y m'demandais 10 $ par mois. Faut quand même pas pousser mamie dans la rizière comme on dit en Chine !!!
Une GS...!!!! et pourquoi pas du boudin noir !!!
Maman, aux secours, deviennes fous !!!!!

BlackFish
Pour un 80 G/S version Dakar je peux comprendre. Et même que je vendrais ma p'tite soeur mais pas ma R100R pour ça !

Francesco
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2